Aller au contenu

Observations du 13 au 19 jui 2020


beachcp31

Recommended Posts

L'événement assez important que je parlais la semaine dernières dans le sujet discussions pour aujourd'hui, nous l'avons évité de justesse.

 

Il y eu du 90-100 mm en 1h pour des 100-150 mm en 2-3h aujourd'hui surtout dans le New-Hampshire. Ajouté aux autres précipitations des autres jours, il y a eu pas mal de dégâts lié au flashflood. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Entendu à TVA, F0 filmé dans Lanaudière et 100 mm mesurés à Parent avec le dernier événement. Mais où était EC? En quarantaine? Avec un masque sur les yeux? En télétravail? Il y a eu des veilles et bulletins pour moins que ça. On dirait qu’ils n’en ont que pour la chaleur ces temps-ci alors que l’humidex s’approche, mais ne dépasse pas nécessairement 40. Je peux avoir l’air très dur, mais un moment donné, c’est quand même nous tous qui sommes propriétaires d’EC et qui se payons de service.

 

Voilà en fait: https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/17/une-tornade-a-balaye-manawan-jeudi-soir

Modifié par Blizzard
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Entendu à TVA, F0 filmé dans Lanaudière et 100 mm mesurés à Parent avec le dernier événement. Mais où était EC? En quarantaine? Avec un masque sur les yeux? En télétravail? Il y a eu des veilles et bulletins pour moins que ça. On dirait qu’ils n’en ont que pour la chaleur ces temps-ci alors que l’humidex s’approche, mais ne dépasse pas nécessairement 40. Je peux avoir l’air très dur, mais un moment donné, c’est quand même nous tous qui sommes propriétaires d’EC et qui se payons de service.

 

Voilà en fait: https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/17/une-tornade-a-balaye-manawan-jeudi-soir

 

 

Tout a fait en accord avec ton point...!!!     EC est un organisme qui aurait besoin de beaucoup de renouveau en tout point.

 

Mais cet organisme a eu tout un un coup dans les flancs, sous le régime Harper et ces multiples coupures chez-EC et en environnement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Entendu à TVA, F0 filmé dans Lanaudière et 100 mm mesurés à Parent avec le dernier événement. Mais où était EC? En quarantaine? Avec un masque sur les yeux? En télétravail? Il y a eu des veilles et bulletins pour moins que ça. On dirait qu’ils n’en ont que pour la chaleur ces temps-ci alors que l’humidex s’approche, mais ne dépasse pas nécessairement 40. Je peux avoir l’air très dur, mais un moment donné, c’est quand même nous tous qui sommes propriétaires d’EC et qui se payons de service.

 

Voilà en fait: https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/17/une-tornade-a-balaye-manawan-jeudi-soir

ils n'en ont pas parlé à météomédia... Ils ont plus parlé de Fay que du dernier événement, étrange... non?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L’article date du 25 mai. Je peux croire que ce serait encore le cas. Et puis, ils ont émis des avertissements de chaleur. Donc, tout va bien. Non, non, je crois vraiment qu’ils en ont échappé une autre. Et que dire du commentaire de M. Brien qu’ils ne peuvent pas travailler de la maison. Ils peuvent minimalement assurer une surveillance. N’est-ce pas ce qu’on arrive à faire ici avec les modèles disponibles sur le web. C’est n’importe quoi!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La ligne qui approche l'Outaouais devrait se rendre minimalement aux Laurentides et Montréal, mais faiblir un peu, voire mourir tout juste avant ou après. À l'arrière, ça semble tranquille. Va falloir que le soleil travaille fort pour que ça pop. Restera quand Même la passage du front froid au cours de la nuit.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La ligne qui approche l'Outaouais devrait se rendre minimalement aux Laurentides et Montréal, mais faiblir un peu, voire mourir tout juste avant ou après. À l'arrière, ça semble tranquille. Va falloir que le soleil travaille fort pour que ça pop. Restera quand Même la passage du front froid au cours de la nuit.

Comme tu dis ,ça s’essouffle :thumbup1:

post-2464-0-31642400-1595187184_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...