Aller au contenu

sujets: arbres, conseils, conditions météorologiques


EricB

Recommended Posts

J'ai décidé d'ouvrir ce sujet car deux membres demandaient des conseils à propos de la plantation d'un type d'arbre. Si je suis novice en météo, la foresterie, l'horticulture est quelque chose qui me passionne et je suis assez connaissant là-dedans, surtout en ce qui a trait aux plantes comestibles que l'on retrouve en forêt. Le type de sol qui convient à telle espèce d'arbre. Les conditions météos qui favorisent telle essence d'arbre. Je vous invite à poster ici vos questions et il me fera un grand plaisir d'y répondre. J'aimerais rendre la gentillesse aux membres météophiles qui m'ont si bien accepté ici :thumbup:

Lien vers le commentaire
Share on other sites