Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 14 au 20 sep 2020


beachcp31

Recommended Posts

Pour cette période, rien à signaler, un automne tout à fait dans les normes, successions de temps frais suivi par des températures plus douces. Tant mieux. C'est plate à analyser coté météo mais c'est agréable à vivre. ^_^

 

Bien d'accord !!!

 

Mais ne pas exclure vers la fin de cette discussion, un léger changement de régime qui nous ''ferait peut-être bien'' repasser du côté au-dessus des normes pour un certain temps voir plus.

 

C'est du possible !!!     :)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Eric....SVP commence pas ta panique avec la neige de grace!!!..on s'en sonvera pas encore cette annee!!!Quand je viens voir les commentaires ici je m'attends a voir des commemtaires pertinants de meteo pas de qqn qui capote pr rien!!!Desole je sais que ce pas une place le forum pr se plaidre mais sa ete plus fort que moi ce matin....je recomencerai plus...sans rancune mon Eric..;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Eric....SVP commence pas ta panique avec la neige de grace!!!..on s'en sonvera pas encore cette annee!!!Quand je viens voir les commentaires ici je m'attends a voir des commemtaires pertinants de meteo pas de qqn qui capote pr rien!!!Desole je sais que ce pas une place le forum pr se plaidre mais sa ete plus fort que moi ce matin....je recomencerai plus...sans rancune mon Eric.. ;)

Il a raison, sinon on va y aller avec des commentaires de chacun style" Pas encore des nuages, pas de la pluie verglançante, il vente trop etc". Tu peux faire des commentaires mais après une observation météo, ou une analyse météo. :bye:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...