Aller au contenu

Observations du 4 au 10 jan 2021


beachcp31

Recommended Posts

Pas autant ici mais de belles averses de neige d'intensité diverses depuis le matin. Tout comme en été avec des précipitations souvent de manière convective qui durent sur une bonne période de temps.

 

Une belle neige froide qui s'accumule tout doucement.

 

- 7°C @10.41 am.

 

Bonne journée !!!!  :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hey bien, vos observations ce matin me prennent de court, ici du ciel bleu de bord en bord, je dois même mettre de la crème solaire afin de conserver mon teint de jeunesse si je sors à l'extérieur. :goodheart:

 

Un effet local de mon bord Martin !!!   Pour Dave c'est autre chose mais en relation avec ce qui se passe chez-moi.

 

  :magick:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hey bien, vos observations ce matin me prennent de court, ici du ciel bleu de bord en bord, je dois même mettre de la crème solaire afin de conserver mon teint de jeunesse si je sors à l'extérieur. :goodheart:

Oui je confirme !  En tassant le barbecu j'ai mis le pied sur le tube de crème soleil d'Ana et c'est Bonaparte (chat) qui a reçu tout le tralala (joke) :lol:

Donc................... -5,6C ici avec un petit vent ONO frisquet quand même et il y a eu Galarneau toute la journée

Lien vers le commentaire
Share on other sites

20:30 Y fait noir ciel dégagé -7 C  J'ai été  jeter un petit coup d'œil à la constellation  d'Orion  Bételgeuse toujours

à sa place.. Pas grand mode dehors . TVA ont sorti leur hélicoptère.

Ben oui, c'est spécial le calme; personne sur la 132 ou presque comme à 3h du matin.

Aucun véhicule visible pendant 5 min. sur le pont Samuel Ch.

 

Image interférométrique de la surface de Bételgeuse en bande H (IOTA)16.

800px-Betelgeuse_IOTA.jpg

Bételgeuse dans la constellation d'Orion

Position_Alpha_Ori.png

Modifié par Pooram
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...