Aller au contenu

Observations du 3 au 9 janv. 2022


beachcp31

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Mizar a dit :

Un p'tit -24C ce matin .... pas de vent ou a peine.  Beau ciel, belle neige et la, cela ressemble @ l'Hiver.

 

Le seul petit hic, retour au travail ce matin ...on était ben en vacance !!!

 

Bonne journée groupe !!!!:bye:

Oui en effet... on a pas eu de vacances et on demande aux humains de retourner travailler... c'est une forme d'exploitation. J'admire ceux qui ont le courage de retourner travailler... il n'y a pas eu des fêtes chez moi à cause de la COVID que j'ai attrapé. Petite parenthèse: J'ai été deux jours très malade mais là je reprend du mieux. C'est une grosse grippe mais ce n'est pas une joke, le virus existe. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai été vacciné. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, EricB a dit :

Oui en effet... on a pas eu de vacances et on demande aux humains de retourner travailler... c'est une forme d'exploitation. J'admire ceux qui ont le courage de retourner travailler... il n'y a pas eu des fêtes chez moi à cause de la COVID que j'ai attrapé. Petite parenthèse: J'ai été deux jours très malade mais là je reprend du mieux. C'est une grosse grippe mais ce n'est pas une joke, le virus existe. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai été vacciné. 

L'important est que ta santé va de mieux en mieux et tout ceux qui t'entourent aussi....   :thumbup:

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, Mizar a dit :

L'important est que ta santé va de mieux en mieux et tout ceux qui t'entourent aussi....   :thumbup:

Merci pour ces belles paroles gentilles. Mon médecin m'a dit que le vaccin m'a peut-être sauvé la vie. Je lui avais demandé pourquoi j'avais la COVID alors que j'avais été vacciné et j'ai appris que j'aurais été hospitalisé si je n'avais pas été vacciné. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie, j'étais aux anti-douleurs. C'était comme des mains géantes qui pesaient sur mon thorax et sur mes membres. Heureusement, ça va beaucoup mieux mais faites attention à la COVID, c'est vrai et ce n'est pas un complot. Coté météo, c'est très froid dehors... trop froid, l'air froid me fait mal aux poumons, j'espère un réchauffement un peu afin de profiter des sports d'hiver.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ca tombe avec une belle intensité sur Montréal, particulièrement ici chez nous sur le plateau (ca se voit sur le radar, une bande + intense de laval à longueil). On est à ~ 4cm et c'est de gros et beaux flocons qui tombent. Plus que prévu, toujours agréable :) 

Modifié par Umar3x
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 07/01/2022 à 17:58, As de pique a dit :

Ce n'était pas prévu, mais dans la région de Québec on a reçu entre 15 et 20 cm depuis 48 heures.

effectivement je confirme +4cm ce soir et les bourrasques arrives Sauf sur snowless Charlesbourg hahahahaha

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 40 minutes, dcmix a dit :

quebec, un gros 1cm reçu ce dimanche!

 

non Charlesbourg seulement, 4+cm ici. Et je suis aller faire un tour sur les hauts de Charlesbourg/Beauport  hier (chemin Aqueduc, Lac des roches) il y a un solide 50+cm au sol. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...