Aller au contenu

Observations du 17 au 23 janv. 2022


beachcp31

Recommended Posts

Le 19/01/2022 à 18:31, Mizar a dit :

Un bon gros 10 cm chez-moi a mon retour  et ce ...@ l'oeil.

Parlons de Granby.... +2 C soit 27 deg de différence avec le début de la nuit.  Granby en hiver...............:sick:

Plus chanceux chez-moi qui est a peine de 15/ 20 minutes de cet endroit ''d'hiver a temps partiel''...avec -1.  :dance:

 

Pour la finition...j'attend les bourrasques a venir  pour clore ce clipper  Albertain !!!!  On les aimes-tu nos Albertains surtout en Hiver.

Pour peut-être clore la discussion sur Le micro climat de Granby 

L’orientation sud- nord du lac Champlain entouré de montagnes. Une vrai pompe à chaleur avec un du sud

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Malgré qu'il n'y ait aucune précipitation visible sur les radars, il neige depuis quelques heures. Ça tombait très dru vers 7h00, mais ça a beaucoup ralenti, ça semble presque terminé maintenant. Il est tombé un bon 5-6 cm, une neige très légère et fluffy.

-11°C  présentement.

Modifié par LoulouM
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 23 minutes, LoulouM a dit :

Malgré qu'il n'y ait aucune précipitation visible sur les radars, il neige depuis quelques heures. Ça tombait très dru vers 7h00, mais ça a beaucoup ralenti, ça semble presque terminé maintenant. Il est tombé un bon 5-6 cm, une neige très légère et fluffy.

-11°C  présentement.

Idem ici  ce matin avec des averses de neige un peu plus ''convective''  comme des orages isolée en été.  Parfois assez intense avec de gros flocons et par la suite, plus fine etc etc. Venteux aussi avec poudrerie par-moment.  -9C

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...