Aller au contenu

Observations du 31 janv. au 6 févr. 2022


beachcp31

Recommended Posts

-0.1 avec un faible vent d'ouest a 7h00 ce matin

6 cm de neige collante au cours de la nuit. Peut-être un autre cm d'ici la fin du premier round et le début du refroidissement.

Je ne m'attend pas a grand chose ici pour le deuxième round de ce soir et cette nuit. Je reste bien ouvert a une belle surprise par contre!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens d'arriver chez moi après une journée "dégueûlasse" en forêt... la bonne couche de neige bien lourde de la nuit collée aux arbres qui tombe dans le coup et en raquettes ça cale aux genoux....... 

-10°C vent du nord-est. 

Demain congé ! 

Oui Érick nous avons déjà vu des changements importants avec ce type de système à moins de 12h du début. Les radars montre une zone de neige plus au nord. À suivre mais je m'attends pas à plus de 10-15 cm ici avec la 2e zone, mais avec celle de la nuit passée ça va en faire une bonne couche !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 14 heures, dave20 a dit :

 

Oui Érick nous avons déjà vu des changements importants avec ce type de système à moins de 12h du début. Les radars montre une zone de neige plus au nord. À suivre mais je m'attends pas à plus de 10-15 cm ici avec la 2e zone, mais avec celle de la nuit passée ça va en faire une bonne couche !

Allo Dave !!!! C'est vraiment une toute petite neige bien sèche/froide  et j'ai hâte de voir la fin de tout cela ... mais c'est si pire etk chez-moi jusqu'a maintenant.  :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je revient de l'extérieur et mon objectif ''mental'' d'une bonne vingtaine de cm est maintenant acquise. Il neige encore correct et le vent du NNE s'en mêle par-moment ,causant un peu de poudrerie.

Devrait finir avec un bon 25 cm et le mercure se situe  @ -10 c présentement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La neige a reprit cet après-midi après une pause avant le diner... juste le temps de déneiger la bonne bordée.

 

Sinon, elle tombe avec encore une certaine vigueur.  Pas mal certain que le résultat final sera entre 25/30 cm.

 

Justement, je rentre dans une assez belle bande....

Capture d’écran 2022-02-04 155101.png

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 21 minutes, Mizar a dit :

La neige a reprit cet après-midi après une pause avant le diner... juste le temps de déneiger la bonne bordée.

 

Sinon, elle tombe avec encore une certaine vigueur.  Pas mal certain que le résultat final sera entre 25/30 cm.

 

Justement, je rentre dans une assez belle bande....

Capture d’écran 2022-02-04 155101.png

En effet la zone de neige passe, une autre petite se prépare sur le Vermont.

1253513709_CASBV-RflectivithauteRsolution116_05.gif

  • Aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...