Aller au contenu

Observations du 14 au 20 févr. 2022


beachcp31

Recommended Posts

Accident sur la 132 - je pense à un carambolage

C'est bloqué direction O mais c'est très lent dans l'autre direction; sirènes et passages de camions incendies...

 

Le bordel, on voit rien !  en fait j'aperçois les gyrophares - les sirènes arrêtent pas

 

Modifié par Pooram
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Absolument incroyable; on voit tellement rien que la police fait des messages audios  sur ma rue pour détourner le trafique.

 une voiture a foncé dans le ban de neige devant chez moi; le bordel total...

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Comme dit Pooram, bordel, j'ai rarement vu de la neige tomber si intensément que sur les dernières bande sur le sud-ouest et le vent de 70km/h m'empêchait de voir la ligne jaune à moins de 10 mètres et par boutte même pas au bout du bumper,e ma voiture sur les chemins dans les champs au sud de Valleyfield. C'est le genre de bourrasques que les gens du bas du fleuve sont plus habitué que nous en ville.

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici de même juste en fin de journée.... une belle intense bourrasque et surtout, tout en longueur qu'il y a bien longtemps que je n'ai vu.

Mais aussi, la troisième sur mon secteur et mis @ part les bourrasques, quel beau clipper que ce clipper...!!!

Il a neiger pratiquement toute la journée mais surtout en matinée bien intensément par-moment.

 

Oui, des clippers de la sorte, j'en prendrait beaucoup plus en hiver ( mais eux aussi, il se font de plus en plus rare) et cela nous ferait  bien oublier par-moment , les fameuses tempêtes qu'on espère et qui n'arrive jamais. 

 

:bye:

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben oui la police disait dans leur hauts parleurs :  Police ! attention nous sommes sur la rue juste devant vous etc. en anglais aussi

L'entrée La Prairie est toujours fermé à cause de la poudrerie directement du bassin du fleuve - 75 -80kh - visibilité nul par moment

Next...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moins touché par les bourrasques ici mais il est tombé quand même 10 cm de neige, il neige encore avec un léger vent du nord. Par contre elle contient peu d'eau, regardez bien cette neige magique disparaitre lundi/mardi/mercredi prochain surtout les endroits au sud du fleuve à l'ouest de Québec qui sont favorisé par le vent du sud. 

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...