Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 7 au 13 mars 2022


beachcp31

Recommended Posts

il y a 8 minutes, M. Flocons a dit :

Heheheh ouais! Ça va s'arrêter ou cette dégrigolade des accumulations??? à 10-15cm :winkanimated:

ça en prend le chemin tranquillement pour Québec du moins. Les grosses accumulations sont encore un peu plus sud ce matin. on verra bien mais les accumulations de neige n'auront rien exceptionnelles pour mi Mars. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste dire que je me souviens concernant le NAM et ceci dans un temps très très proche, il passait le centre pratiquement au Nord de Montréal....  est-il trop a l'Est maintenant ...je pose la question et gère-t-il mal ces deux centres...je pose la question aussi.

Moi, j'attend de voir le reste  avant de jeter le bébé avec l'eau du vin.

C'est possible aussi que tout parte au S/E comme c'est souvent le cas pourquoi !!! Y'a une période de changement qui arrive et souvent, ca brise le ''beat'' de ces tempêtes.:thumbup1:

 

Je retourne a mes occupations !!!!

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 12 minutes, Mizar a dit :

Juste dire que je me souviens concernant le NAM et ceci dans un temps très très proche, il passait le centre pratiquement au Nord de Montréal....  est-il trop a l'Est maintenant ...je pose la question et gère-t-il mal ces deux centres...je pose la question aussi.

Moi, j'attend de voir le reste de voir l avant de jeter le bébé avec l'eau du vin.

C'est possible aussi que tout parte au S/E comme c'est souvent le cas pourquoi !!! Y'a une période de changement qui arrive et souvent, ca brise le ''beat'' de ces tempêtes.:thumbup1:

 

Je retourne a mes occupations !!!!

Tout à fait d'accord avec toi Mizar. Et puisque comme le Christ tu as changé l'eau en vin, je me dis que tout est possible mon ami lol

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, Seb a dit :

ça en prend le chemin tranquillement pour Québec du moins. Les grosses accumulations sont encore un peu plus sud ce matin. on verra bien mais les accumulations de neige n'auront rien exceptionnelles pour mi Mars. 

Personne à parlé d'exceptionnel pour les accumulations et le vent pour cette tempête. Seule chose c'est son centre rendu Basse côte nord. 

Il y a pas de sujet de créé encore et c'est pas pour rien.  

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, dave20 a dit :

Personne à parlé d'exceptionnel pour les accumulations et le vent pour cette tempête. Seule chose c'est son centre rendu Basse côte nord. 

Il y a pas de sujet de créé encore et c'est pas pour rien.  

je suis d accord j ai pas rien dit de tel 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

5 hours ago, Mizar said:

Juste dire que je me souviens concernant le NAM et ceci dans un temps très très proche, il passait le centre pratiquement au Nord de Montréal....  est-il trop a l'Est maintenant ...je pose la question et gère-t-il mal ces deux centres...je pose la question aussi.

Moi, j'attend de voir le reste  avant de jeter le bébé avec l'eau du vin.

C'est possible aussi que tout parte au S/E comme c'est souvent le cas pourquoi !!! Y'a une période de changement qui arrive et souvent, ca brise le ''beat'' de ces tempêtes.:thumbup1:

 

Je retourne a mes occupations !!!!

On le voit sur le 18z avec le NAM, c'est juste une question de son flanc Ouest et c'est pour ça aussi que les précipitations avait diminuer car il était moins large.  

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

13 minutes ago, EricB said:

Le GFS diminue les accumulations... ce ne sera rien d'autre qu'une chute de neige pour nos secteurs. Effectivement comme l'ont dit plusieurs membres... rien d'exceptionnel comme événement...

Tu regardes quel GFS, c'est pas vraiment ça avec le 18z.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...