beachcp31 Posted March 7 Report Share Posted March 7 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 14 au 20 mars 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted March 12 Report Share Posted March 12 (edited) Dates à surveiller pour les inondations : le 19 - 20 mars... Ajout: Et avec l'autre système ensuite autour du 23-24 pour les régions du sud, sud E et du centre. Edited March 14 by Pooram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted March 14 Report Share Posted March 14 Le 12/03/2022 à 18:16, Pooram a dit : Dates à surveiller pour les inondations : le 19 - 20 mars... Ajout: Et avec l'autre système ensuite autour du 23-24 pour les régions du sud, sud E et du centre. Inondations de neige ou de pluie le 20 ? Mystère 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted March 15 Report Share Posted March 15 il y a 22 minutes, dave20 a dit : Inondations de neige ou de pluie le 20 ? Mystère De toute façons on oublie çà pour le 20 -------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted March 18 Report Share Posted March 18 Notre belle f-d-s est en route....!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted March 19 Report Share Posted March 19 (edited) Un événement intéressant a suivre, plein de différence sur peu de distance demain ! Je pense pas avoir une goutte de pluie (au dessus de 0). Le potentiel est assez important d'avoir une bonne couche de verglas après la neige dans le centre. Chez moi malgré le verglas prévu après la neige sur les modèles, je m'attends à du grésil en majorité... typique. Edited March 19 by dave20 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted March 19 Report Share Posted March 19 (edited) A quelques heures du gros de cette tempête et il est très difficile de savoir quelles quantités de quoi il tombera pour le centre et l'est. Beaucoup d'équivalent en eau potentiel. On risque d'entendre par endroits nos premiers coups de tonnerres. Edited March 19 by dave20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts