Aller au contenu

ORAGES VIOLENTS TOUCHERONT LES SECTEURS ENTRE MONTRÉAL ET TR


MétéoQuébec

Recommended Posts

Je suis à Repentigny, près de la zone où l'alerte de tornade est en vigueur. Il y a un fort orage ici, mais il se caractérise par de nombreux et puissants éclairs, de même que par de la forte pluie. Le tout a commencé vers les 22:05. Il y a eu quelques rafales de vent mais pas assez forte pour les qualifier de violentes.

Voilà pour le moment.

 

 

-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Secteur priviligié de zone d'orages, on sait rendu vers 15h à Lavaltrie, toute une gang de chasseurs d'orages.

 

L'orage était très fort, plusieurs éclairs au-dessus de nos têtes, et plusieurs foudres mais pas autant que les éclairs. La foudre à frapper la rue à près de 30 ou 40 m de la demeure, pour vous dire qu'on a fait un grand saut!

 

L'orage à donc était violent par ces nombreux éclairs et pluie torrentielle. Il n'y a pas eu grand vent, quelques petites rafales...

 

Au fait! j'aimerais bien avoir une explication la dessus! Nous etions situé juste en dessous de l'orage et nous n'avons pas eu de vent destructeurs.

 

Il y aura plus d'une images qui apparaitrons dans quelques sites, notament, et j'espere le mien, et celui de Shattercone.

 

Bonne nuit!

 

P.S.: Le dernier orage le plus fort que j'ai connu et que je peux comparer avec celui-ci c'est uniquement l'orage du 4 et 5 juillet 1999, par contre les vents étaient casi-nul!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

angry.gif

JE NE COMPREND PAS POURQUOI ENVIRONNEMENT CANADA À EMIS DES ALERTES DE TORNADES!

 

JE TROUVE CA RIDICULE, SOUS LES CELLULES, LE CISAILLEMENT ETAIT VRAIMENT POURRI SELON LES TEPHIGRAMMES ET CE N'EST QUE 30 OU 40 MIN QU'APRES, LORSQUE L'ORAGE À PASSER, QU'ON A EU DU VENT UN TOUT PETIT PEU PLUS INTENSE.

 

PATITOcwm3.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...