Aller au contenu

Saison des ouragans 2022


EricB

Recommended Posts

Il y a 10 heures, EricB a dit :

Je commence le sujet car nous pourrions assister à la naissance de la première dépression tropicale avant même le début officiel de la saison ce qui est exceptionnel!

Une potentielle première dépression tropicale en création (msn.com)

Éric, est-ce la seule source pour cette dépression?

Modifié par Trapper
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 21 heures, EricB a dit :

Je commence le sujet car nous pourrions assister à la naissance de la première dépression tropicale avant même le début officiel de la saison ce qui est exceptionnel!

Une potentielle première dépression tropicale en création (msn.com)

Si tu fais des recherches quelque peu,  tu verras qu'il y a eu bien des ''exceptionnel(s)'' en mai depuis 1771....

Même en avril et ce si tu veux vraiment, de ''l'exceptionnel''  !!!  

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 semaines après...

C'est parti! Première dépression tropicale de l'année!! Et ce qui est extrêmement rare c'est que c'est l'ouragan Agatha qui va se reformer. Désolé c'est météomédia mais on en parle pas ailleurs de ce phénomène exceptionnel :bouah: MétéoMédia - Un phénomène rare va se produire dans l'Atlantique (meteomedia.com)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 9 heures, Pooram a dit :

Bonnie;

Un bon catégorie 2 au programme...

 

 

Il s'agit de l'ouragan Darby tel que mentionné par un média dont il ne faut pas nommer. Il s'agit de Darby car Bonnie a changé d'océan et est maintenant dans le Pacifique:sorry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 36 minutes, EricB a dit :

Il s'agit de l'ouragan Darby tel que mentionné par un média dont il ne faut pas nommer. Il s'agit de Darby car Bonnie a changé d'océan et est maintenant dans le Pacifique:sorry:

Ok merci, au moment ou il a traverser il le nommaient encore Bonnie mais la il est bel et bien dans le P.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, Pooram a dit :

Ok merci, au moment ou il a traverser il le nommaient encore Bonnie mais la il est bel et bien dans le P.

 

Je viens de vérifier, sur le national hurricane center ils la nomment encore Bonnie... Est-ce qu'un expert pourrait m'expliquer quel est son nom véritable? Bonnie ou Darby? L'un est un homme, l'autre est une femme

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 14 heures, EricB a dit :

Je viens de vérifier, sur le national hurricane center ils la nomment encore Bonnie... Est-ce qu'un expert pourrait m'expliquer quel est son nom véritable? Bonnie ou Darby? L'un est un homme, l'autre est une femme

J'ai été sur le site de MM et ils m'ont répondue que c'était ni une femme ni un homme - et la arrête de me poser des questions, je fais mon lavage...

Raton-laveur-lessive.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 05/07/2022 à 20:49, EricB a dit :

Je viens de vérifier, sur le national hurricane center ils la nomment encore Bonnie... Est-ce qu'un expert pourrait m'expliquer quel est son nom véritable? Bonnie ou Darby? L'un est un homme, l'autre est une femme

Loin d'être un expert l'ouragan Bonnie a survécu de son passage du bassin Atlantique au bassin Pacifique donc comme mentionné par Pooram il conserve son nom !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 5 semaines après...
il y a 8 minutes, Dal a dit :

L'abondance du sable dans les airs parcontre est à voir d'ici là car présentement elle est assez haute.

Pas mal comme à tous les ans d'ailleurs, c'est un résistance importante au développement au début de la saison .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le NHC  la semaine dernière, @ revue a la baisse sa saison ''Ouranesque 2022 '' soit disant ''hors-norme'' au début de la saison'' basé encore une fois, sur une épisode La-Nina...

 

Ce qui prouve encore hors de tout doute , que tout n'est pas Nina ou Nino concernant le météo active ou le climat @ venir.

Par-contre, statistiquement, le gros débute vers le 28 aout.  

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...