Aller au contenu

Saison des ouragans 2022


EricB

Recommended Posts

il y a une heure, dave20 a dit :

De plus, ça fait 100 ans que Tampa est évité par les ouragans... c'est quasi nouveau pour eux.

 

il y a une heure, Antoine a dit :

La région de Tampa Bay va se faire massacrer royalement... marée de tempête de 12pi, voir plus dans le fond de la baie de Tampa.. et 15 pouces de pluie.. 

Il semble y avoir un jog au sud ...

Mais si non, Siesta Key, la seule plage que je connais de la Fl, cette merveilleuse plage toute blanche sera dévasté pour 2 ans au moins... Siesta-Key-beach-1200x800.jpg

Ajout: Voilà Tampa, Sarasota, Sieata Key ne sont plus du côté E de cadran de Ian  ...........................................

Image

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, Pooram a dit :

 

Image

 

Et L'EURO donne dans le méga - ...une contre offensive sur deux fronts... ok, deux zones ...:D

Feg21pRXEAAaW0e.png

Oups non après vérification sur weatherunderground Julia ira dans le Pacifique: https://www.wunderground.com/hurricane/atlantic/2022/tropical-storm-julia?map=model

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, EricB a dit :

Oups non après vérification sur weatherunderground Julia ira dans le Pacifique: https://www.wunderground.com/hurricane/atlantic/2022/tropical-storm-julia?map=model

Lol... les modèle ne font pas nécessairement des prévisions - ce sont "des hypothèses de robots"  

56981685_2118627168244099_2518792628825227264_n.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...
9 hours ago, EricB said:

Euhh.. Bah oui "c'était" un ouragan. Mais maintenant et dans le futur, c'est et ce ne sera plus rien. Je sais que tu as une fixation sur les "possibles tempêtes" a vouloir frapper le québec mais ce ne sera aucunement le cas encore une fois avec celle la.

Modifié par tornado_master
Lien vers le commentaire
Share on other sites

13 hours ago, tornado_master said:

Euhh.. Bah oui "c'était" un ouragan. Mais maintenant et dans le futur, c'est et ce ne sera plus rien. Je sais que tu as une fixation sur les "possibles tempêtes" a vouloir frapper le québec mais ce ne sera aucunement le cas encore une fois avec celle la.

...Quand il a écrit son post, il y a 23h, c'était effectivment encore un ouragan. Donc je comprends pas la pertinence de ton commentaire? Le sujet s'appel ''saison des ouragans 2022'', il était dans le bon sujet....

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

23 hours ago, Oliski2006 said:

...Quand il a écrit son post, il y a 23h, c'était effectivment encore un ouragan. Donc je comprends pas la pertinence de ton commentaire? Le sujet s'appel ''saison des ouragans 2022'', il était dans le bon sujet....

Oups..J'avais pas remarqué qu'il avait posté pendant que c'était encore un ouragan. Je vais tâcher de prendre le temps de lire a l'avenir. Merci!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, Pooram a dit :

Bon et bien je vous présente Lisa !

 

Oui... malheureusement elle ne viendra pas nous affecter mais soyons optimistes, la saison n'est pas encore terminée... en passant je serais curieux de savoir si des ouragans en novembre c'est exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 9 heures, EricB a dit :

Oui... malheureusement elle ne viendra pas nous affecter mais soyons optimistes, la saison n'est pas encore terminée... en passant je serais curieux de savoir si des ouragans en novembre c'est exceptionnel...

Il est mentionné, sur ce vidéo youtube, qu'il y a une importante vague tropicale; "tropical wave" dans l'Atlantique sud qui se dirige vers les Caraïbes...

Non ce n'est même pas rare. Des tempêtes tropicales et des cat. 1 et 2 surtout. La saison se termine le 30 nov.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 01/11/2022 à 09:27, Pooram a dit :

Il est mentionné, sur ce vidéo youtube, qu'il y a une importante vague tropicale; "tropical wave" dans l'Atlantique sud qui se dirige vers les Caraïbes...

Non ce n'est même pas rare. Des tempêtes tropicales et des cat. 1 et 2 surtout. La saison se termine le 30 nov.

L'ouragan Martin dans l'Atlantique https://www.nhc.noaa.gov/

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...