Aller au contenu

Observations du 21 au 27 nov. 2022


beachcp31

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Pooram a dit :

Les dernières traces de neige on disparues et le sol est parfaitement dégelé; on recommence à zéro. En fait j'adore çà; le trille de partir de rien à tout blanc, surtout quand c'est une tempête...

6,8C

Vent SSO

 

Ça a même pas encore passé le 0c ici.... autant certains voudrais avoir une neige au sol de novembre à mai... que j'aimerais bien ça avoir des fontes assez pour retourner au vert et retour à la neige quelques fois. 

Avec la neige au sol que j'ai ici, pour retourner au gazon et fondre les bancs de neige faudrait du 10-15c pendant quelques jours.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 15 minutes, Seb a dit :

pareil ici. Ste Lucie maximum -1.4 présentement -4. 

Nord de Quebec -3 maximum -0.2

on va regagner 2-6cm demain soir en perdre un peu ensuite mais pluie autour de zéro c'est excellent pour faire un bon fond.

A+

Exact, ce fera un bon fond jusqu'au printemps. A moins d'un événement exceptionnel chaud en décembre, elle devrait rester.

Dimanche devrait etre bien plus doux et ce pas mal partout !

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quelle belle journée!! Il fait 8 degrés dehors, la neige fond et on se croirait vraiment au printemps!! J'entends le chant des oiseaux:D J'ai été dehors prendre une marche et je suis tout joyeux et prêt pour encourager notre équipe nationale à la coupe du monde de soccer!! Go Canada!!! Le match contre la Croatie commence à 11h. Bonne journée tout le monde et profitez de la belle météo!!:yahoo:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Magnifique oui. Je dois avoir un toc parce j'aime ça voir la neige fondre peu importe la saison. Aussi la voir s'accumuler. :sorry:

Un beau redoux sans faire de la glace partout. Le soleil fait fondre la neige sur l'asphalte contrairement à la pluie qui la transforme en glace.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, dave20 a dit :

Magnifique oui. Je dois avoir un toc parce j'aime ça voir la neige fondre peu importe la saison. Aussi la voir s'accumuler. :sorry:

Un beau redoux sans faire de la glace partout. Le soleil fait fondre la neige sur l'asphalte contrairement à la pluie qui la transforme en glace.

Moi aussi j'ai un TOC, je peux te comprendre. J'aime voir la neige fondre aussi et quand c'est le printemps. J'ai appris à aimer l'hiver avec ma patinoire mais je préfère le printemps^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...