Aller au contenu

Observations du 28 nov. au 4 déc. 2022


beachcp31

Recommended Posts

il y a 17 minutes, EricB a dit :

Ho ça commence à être excitant l'attente!!! Des vents comme l'autre fois ou plus violent?

L'autre fois c'était pas violent (en haut de 90 kmh) sauf en Gaspesie. Ce soir ce sera à la limite du violent un peu partout le long de la vallée du St Laurent.

Juste pour comparer... en novembre 2019 il y avait eu près de 1 million de pannes d'électricité et la semaine passée 60 000.

Ça va m'en prendre pour m'exciter.

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 19 minutes, dave20 a dit :

L'autre fois c'était pas violent (en haut de 90 kmh) sauf en Gaspesie. Ce soir ce sera à la limite du violent un peu partout le long de la vallée du St Laurent.

Juste pour comparer... en novembre 2019 il y avait eu près de 1 million de pannes d'électricité et la semaine passée 60 000.

Ça va m'en prendre pour m'exciter.

Oui ça commence ici Dave!!! Le son du vent se fait sentir!!!! Je vais tenter de garder mon calme mais je suis déjà excité!!! On entend le sifflement du vent dans ma maison!! Profitons de cette météo active!!!!:yahoo:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

8cm de neige entre 8h30 et 14-15h, suivie de pluie et neige mêlée jusqu'à 16h puis changement pluie depuis. Température maximum ce soir 7h30 +3.5 après que le vent se soit levé maintenant température stable voir baisse. Toute la journée on a eu 0.4.

Au finale pas de fonte voir même un gain de slush qui va se transformer en glace encore cette nuit. On va avoir un sacré fond @dave20.  

Jamais 2 sans 3 on verra la même chose mercredi ensuite on devrait retrouver progressivement l'hiver. Une chose certaine avec le fond de glace la moindre flocon va s'accumuler vite une fois le froid revenu. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 15 minutes, EricB a dit :

Vents modérés à date... c'est venteux oui mais rien de violent jusqu'à présent

103 kmh a Montréal et 96 kmh à St Hubert. Donc comme prévu ça été plus venteux cette fois. C'est pas mal terminé dans le sud-ouest.

C'est rendu chez moi, ça va bien dormir avec cette mélodie de dame nature.:)

  • Aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...