Aller au contenu

Tempête du 16 et 17 décembre 2022


Blizzard

Recommended Posts

Dans mon coin zero accumulation jusqu'a maintenant. quelques flocons periodiquement depuis le début d'après-midi mais rien pour blanchir le sol. Je suis pas dans un secteur naturellement favorisé d'avance mais la je me demande si on va réussir a couvrir le gazon a la fin de cet évenement....

Modifié par defcon13
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 6 minutes, Tiguydozer a dit :

Où est la tempête??? 1 cm Charlevoix et il ne tombe rien du tout…

Le plus gros va tomber cette nuit et dimanche jusqu'à lundi. En excluant Ottawa qui y a goûté, c'est rien d'extrême, en fin d'hiver ça aurait pas tant fait jaser.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 3 heures, dave20 a dit :

Le début de la neige cet après-midi. Il en a été ainsi depuis le début.

Ici j'ai quelques cm cette nuit qui étaient pas prévu si tôt.

À peine 2 cm cette nuit  tout comme tu le dis le plus gros des précipitations  sera en fin

de journée et dimanche . En train de regarder les funérailles de Jean Lapointe et

on voit qu'il neige à Montréal .

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 25 minutes, Seb a dit :

disons que pour Quebec on est très loin de ce qui est prévu. 2cm Soleil perce les nuages et floconnade par intermittence. Va falloir que ça s'accélère pas mal :D si non ça sent le flop cette histoire 

Selon les modèles tu dois avoir entre 2 et 4 cm de tombés vers 19h ce soir. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 2 minutes, Seb a dit :

le radar est pas mal mais rien ne tombe :D

Le vent est nord-est, jamais bon tu te fais niaiser par le massif montagneux au nord de toi :radioactif:. A voir l'image satellite c'est le seul endroit où il y a des éclaircies.

Par contre ce soir il sera plus du ESE en altitude ça pourrait annuler un peu l'effet du nordet au sol.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...