Aller au contenu

Tempête du 16 et 17 décembre 2022


Blizzard

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Tiguydozer a dit :

Ça sent pas bon tout ça, rien ne tombe encore ici 

Baie St Paul c'est commencé (le Massif rapporte 17 cm) Le début est prévu ce soir plus tard pour La Malbaie mais en quantité moindre. T'es où dans Charlevoix ? 

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il continue de neiger plutôt modéremment a Montréal. Je pense qu'il y a une certaine différence entre l'Ouest et l'Est de l'île. Je n'ai pas mesuré a la règle, mais je dirai qu'on est proche des 40cms ici alors que vers Kirkland ou même l'aéroport sont a peine a 30 ... ca continue de poser, assez impréssionnant. 

Modifié par Umar3x
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, Umar3x a dit :

Il continue de neiger plutôt modéremment a Montréal. Je pense qu'il y a une certaine différence entre l'Ouest et l'Est de l'île. Je n'ai pas mesuré a la règle, mais je dirai qu'on est proche des 40cms ici alors que vers Kirkland ou même l'aéroport sont a peine a 30 ... ca continue de poser, assez impréssionnant. 

Y'avais des surprises effectivement.... !!!  Content pour vous Montréalais !!! :thumbup2:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici aussi dans les limites de Mizar, la neige tombe en beauté encore ce soir et j'ai hâte @ demain pour faire mon petit bilan mais la couche est déjà assez belle.

 

Quelle différence avec les lumières de Noel @ l'extérieur c'est incomparable avec cette blancheur versus les derniers jours.

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 4 minutes, dave20 a dit :

Merci, à voir le radar aujourd'hui, j'aurais pensé que la couche serait plus épaisse. Belle bordée quand même !

oui très

satisfait, mais le radar semble nous en garocher encore quelques heures...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, Mizar a dit :

Ici aussi dans les limites de Mizar, la neige tombe en beauté encore ce soir et j'ai hâte @ demain pour faire mon petit bilan mais la couche est déjà assez belle.

 

Quelle différence avec les lumières de Noel @ l'extérieur c'est incomparable avec cette blancheur versus les derniers jours.

 

 

C'est pour ça que j'ai attendue à aujourd'hui pour les installer les lumières...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Résultat final de l’événement à Laval: 17 cm dans la première impulsion de vendredi avant-midi, un autre 20 de 18h00 à samedi matin, puis un 5 dans la journée. Avec le tassement, 40 cm moins 2-3 flocons au sol. Ça ressemble pas mal à ce que l’ECMWF donnait plusieurs jours avant

F571FF58-4859-4604-AA3E-3E1D1F431419.jpeg

52BCEBA5-63DE-4EDE-8F3E-491511C94FC0.jpeg

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...