Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 23 au 29 janv. 2023


beachcp31

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Dal a dit :

Bon potentiel pour Lundi et Mardi sur le GFS, restera à voir si ça restera.

Je l'espère qu'il restera mais moi non plus, en ce-moment je ne suis pas certain mais...

 

Comme j'en jasais dans la section Hiver, le Big-One pour moi est le 26/27 quoi qu'il arrive.

 

Tout sera ''presque '' en symbiose pour ce possible événement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

17 minutes ago, Mizar said:

Je l'espère qu'il restera mais moi non plus, en ce-moment je ne suis pas certain mais...

 

Comme j'en jasais dans la section Hiver, le Big-One pour moi est le 26/27 quoi qu'il arrive.

 

Tout sera ''presque '' en symbiose pour ce possible événement.

Nos gros système sont de Vendredi donc oui c'est possible.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 12 heures, Mizar a dit :

Je l'espère qu'il restera mais moi non plus, en ce-moment je ne suis pas certain mais...

 

Comme j'en jasais dans la section Hiver, le Big-One pour moi est le 26/27 quoi qu'il arrive.

 

Tout sera ''presque '' en symbiose pour ce possible événement.

Potentiel plus qu'intéressant pour le 25-26 janvier, tel que mentionné par Mizar depuis un bout. Euro et GDPS sont sur le coup!! à suivre...

image.thumb.png.859444c44388d19b0e58c26a6666a949.png

 

image.thumb.png.e79e980b531efc227dd8a507cd297765.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 4 minutes, Mizar a dit :

Et le deuxième /troisième !!!  En espérant que celui du 26 se positionne, un peu mieux d'ici là. L'action est au rendez-vous !

index (1).png

index (2).png

GFS06Z pour les deux mêmes système, soit celui du 24 et celui du 26 janvier. Deux belles possibilités une après l'autre pour la semaine prochaine!

image.thumb.png.e348ac029a5e332925a507d29487fab2.png

 

image.thumb.png.6b3ad88a8aeacad25196f2765a787a6b.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

1 hour ago, Antoine said:

ti cris ce modèle. Je m'en doutais... haha. Le GLB est plus au nord par contre pour l'est, par rapport au 12z. 

:D, c'est juste trop au Sud d'un coup comparé aux autres sorties donc je ne l'écarte pas mais je ne considères pas cette sortie comme une tendance.

L' Euro de 12z semble avoir fait le même bon donc qui sait.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, Dal a dit :

Le GFS 18z remonte un plus plus pour le Sud,  il montre aussi un système comme on le souhaite depuis longtemps pour le 30.

En fait soit c'est celle du 24 soit celle du 26 mais visiblement peu de chance d'avoir les deux :D . Le 30 ... trop loin on est a +270h, ca peut tellement encore changer. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

9 minutes ago, Umar3x said:

En fait soit c'est celle du 24 soit celle du 26 mais visiblement peu de chance d'avoir les deux :D . Le 30 ... trop loin on est a +270h, ca peut tellement encore changer. 

Oui c'est loin mais la dynamique est là pour que ça se produise.

Modifié par Dal
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Notre meilleur espoir pour quelque chose de significatif semble être celle du 25/26.

Pour celle du 23, Euro et GFS la font passer trop au Sud pour nous sur les dernières sorties. Quelques cm mais rien de costaud!

Modifié par M. Flocons
faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...