Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 13 au 19 févr. 2023


beachcp31

Recommended Posts

il y a 47 minutes, dave20 a dit :

Oui un sacré beau redoux. Par endroits au sud de Montréal et sud de l'Estrie y va pas rester grand neige le 17 !!

Du vent SO, O et NO aussi, si ça passe la.

Et avec la recale du mercure çà va brasser

Screenshot 2023-02-10 at 14-18-22 GFS Model.png

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, Antoine a dit :

Le GFS est plus au sud sur les passe 0z et 6z pour l'Est. On resterait sous zéro mais de l'autre côté, le GLB et l'Euro sont largement au-dessus de 5°C et la tendance est solide de sortie en sortie. 

Le SPENA montrait une anomalie moins importante pour nous à l'est de Québec...malheureusement je crois que vendredi l'air doux aura de la difficulté à se rendre à l'est de Québec. J'ai hâte de voir les prochaines passes.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 13 minutes, Mizar a dit :

Les centres ne sont pas assez au Nord Bruno !!!  Essaye toé pas !!! :)

ecmwf-deterministic-montreal-gust_swath_kmh-6721600.png

Il y a quelques jours c'est justement l'EURO qui donnait le plus de vent et la, ce vent (circulation) sur le lac Ontario, n'est plus dans le bon angle. On aurait pu avoir du bon SO - O et même NO mon ami...

image.thumb.png.f95dfeadd07c046f6cf68f58c7b3c9f0.png

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 23 minutes, Pooram a dit :

Il y a quelques jours c'est justement l'EURO qui donnait le plus de vent et la, ce vent (circulation) sur le lac Ontario, n'est plus dans le bon angle. On aurait pu avoir du bon SO - O et même NO mon ami...

 

Bruno...... Tu te fais du mal !!! Arrête de vivre dans le passé et va de l'avant  s.v.p !   :sifle:  :fleure:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...