Aller au contenu

Observations du 20 au 26 mars 2023


beachcp31

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mizar a dit :

Ouf !!  Une belle journée @ Montréal pour Mizar aujourd'hui et sous la pluie avec  1-2 deg C.  De la pluie sous un mercure pareil, c'est le pire du pire je crois !!!

Sinon bien mis a part les grands terrains, pu de neige et pourtant, la moyenne ne fut pas dépasser cet hiver chez-vous ???

Un autre sinon .....................+6 a mon arrivé il y a peu chez-moi mais la neige au sol est encore bien la....!!!!  1-0 mizar contre Montréal !!!

 

T'es venu à Montréal?  Ça t'a sûrement donné le goût de venir t'y installer.:D

:bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 22 heures, erol a dit :

T'es venu à Montréal?  Ça t'a sûrement donné le goût de venir t'y installer.:D

:bye:

Oui  surtout Érol que j'ai pratiquement passé toute la journée dans l'coin de PAT avec en avant plan les Raffineries Suncor... assez bucolique avecc la brume et la pluie. 

Mais, j'aimes bien Montréal pareil, d'ailleurs j'ai en mémoire bien du bon temps lorsque j'y habitais.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

1 hour ago, Mizar said:

Oui  surtout Érol que j'ai pratiquement passé toute la journée dans l'coin de PAT avec en avant plan les Raffineries Suncor... assez bucolique avecc la brume et la pluie. 

Mais, j'aimes bien Montréal pareil, d'ailleurs j'ai en mémoire bien du bon temps lorsque j'y habitais.

Beau paysage. :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 12 minutes, serge44 a dit :

Bonjour à tous,

La dernière perturbation nous a laissé 35 cm de neige ici, il y a maintenant 132 cm au sol ,  ce sera  probablement le maximum  au sol de l'hiver 2022-23 ici .

Il fait -4 C vent calme  ,  belle journée en vue.

 

sis3.jpg

 

:wub: :wub: :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 33 minutes, serge44 a dit :

Bonjour à tous,

La dernière perturbation nous a laissé 35 cm de neige ici, il y a maintenant 132 cm au sol ,  ce sera  probablement le maximum  au sol de l'hiver 2022-23 ici .

Il fait -4 C vent calme  ,  belle journée en vue.

 

sis3.jpg

 

Je dirais pas que c'est le maximum de l'enneigement !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

0.4°C en ce moment a ma station ... c'était plutôt du 1/2°C prévus a cette heure. Le redoux peut tjs arrivé avec le front, mais HRRR qui voyait de la pluie dès la frontière a pour l'instant tort, c'est plutôt neige pour l'instant.

EDIT : bon c'est passé a 1.2 ... :D 

Modifié par Umar3x
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 25/03/2023 à 08:57, dave20 a dit :

Je dirais pas que c'est le maximum de l'enneigement !

Salut Dave,

T'avais raison  , j'aurai cru qu'il y aurait eu assez de fonte avant la prochaine bordée  que j'anticipais vers le début avril  et surtout que j'allais complètement évité celle de cette fin de semaine , ce qui aurait au pire maintenu la couche de neige au sol  à 132 cm , mais voilà que depuis hier  il  est tombée 20 cm de  nouvelles neige  et qui fait donc  grimpée le couvert de neige au sol à 143 cm .

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...