Aller au contenu

Une nouvelle beauté!


Invité

Recommended Posts

Salut!

 

Je suis allé voir le nouveau look de ton site, mais je ne peux aller plus loin que la page d'accueil. J'utilise Internet Explorer 5.1 avec Flash 6 sous Mac OS X.

 

Aucun menu n'apparaît et je n'ai aucun lien à part les liens pour downloader Explorer et Flash.

 

Christian Pagé crying2.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ca fonctionne maintenant!!

 

Sauf que j'ai remarqué ceci:

 

1- Lorsqu'on passe la souris sur les liens non-visités, ils se changent dans la couleur des liens visités sans cliquer...

2- Les photos sats intitulées "Université de Montréal" proviennent plutôt de l'UQAM (Université du Québec à Montréal)

3- Sur le forum, il y a beaucoup de publicités en pop-up windows (2 lorsque je l'ai visité)

4- La taille du site n'emplit pas tout l'espace de mon écran (résolution 1600x1200) mais semble faite pour ceux qui utilisent exactement la résolution 1024x768.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Aouch!

 

Hmmmmmm...

 

Il y a ben des deffauts à ce que je vois!

 

Je te remercie pour tes détails, je vais essayer de trouver un nouveau forum...en passant l'ancien existe toujours, on dirait que le message que Ketix a passé n'a pas mis en arret le forum...

 

Regarde : http://www.forums.ketix.com/centreListeMsg...R&iform=ID24365

 

Il existe toujours...quand meme incroyable, non?!

 

Ton premier point, je ne l'ai pas compris...

 

Ton deuxieme point, j'ai fais plusieurs fois l'erreur de mettre Env. Canada pour tes cartes qui proviennent de ton site, mais tu m'envoyer un email comme quoi tu disais d'inscrire Université de Mtl à la place...

 

Pour le dernier point, j'ai précisé au début en page d'accueil ceci :

Ce site est optimisé par Internet Explorer 6 ainsi que Macromedia Flash Player 6 et conçu pour une résolution d'écran de 1024x768.

 

Voila!

Merci encore pour tes commentaires...

( Essaye la prochaine fois de les mettre dans mon forum...crying.gif )

 

Cordialement, Patito

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...