Aller au contenu

Autant d'Autan, c'est le temps !


Piloutop

Recommended Posts

prévu pour les 7 prochains jours ...

Pour ceux qui n'aiment pas ça (comme moi) et bien on va être servis.

MF persiste dans ses prévisions de très fort vent d'Autan, pour les 7 prochains jours ! Oh il y aura bien quelques accalmies de temps en temps, mais globalement il reste au menu, accompagné de T dépassant tous les jours largement le 10°C, voire le 12°C ...

L'année dernière, en 2002, début janvier l'arrivée massive du vent d'Autan (dans ces proportions) avait sonné le glas de l'hiver ... A l'époque d'ailleurs, vous vous en souviendrez peut-être, j'avais émis de sérieux doutes sur la poursuite de l'hiver à ce moment là (on sortait à peine de décembre 2001).

Aujourd'hui, je me situe un peu dans la même configuration. De longs et puissants flux de Sud comme celui-ci entament très sérieusement le crédit de l'hiver. En général il a bcp de mal à reprendre ses droits après une aussi longue période de vent d'Autan ...

Bon sang quel changement radical, en l'espace de 12h.

On passe de conversations tournées vers la neige à d'autres tournées vers la douceur à perte de vue, sans transition !

crying.gifcrying.gifcrying.gif

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C est dommage pour le peux de neiges qu on a eut

moi j habite dans les Vosges et on assiste à une grande fonte des neiges surtout vers 500 mètres

On avait 10 à 15 cm de neiges il y a une semaine et demi et voila que mantenant. Les prévision MF indique des températures atteignant les 10°C en fin de semaine

Je crois que l hiver va se terminer icievil1.gifevil1.gif

 

 

crying2.gif Autre chose

est ce que quelqu un sur ce forum aurait vu un rougissement total du ciel ces derniers tempscrying2.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...