Aller au contenu

26mm à Plaisance, 32mm à Blagnac


Tosh

Recommended Posts

Belle surprise en rentrant à Plaisance du Touch au vu des routes quasiment sèches depuis Tournefeuille : le pluvio affiche fièrement 26mm à 01h30, inespéré ! Je saurai demain en combien de temps est tombée cette quantité, mais l'intensité à du être aussi tropicale qu'à Toulouse-centre j'imagine. Le jardin jubile et le récupérateur d'eau de pluie a fait le plein, on peut repartir d'ici quelques jours pour le cagnard biggrincheesy.gif

 

Mise à jour : 32mm à Blagnac à 02h00.

 

 

 

Envoyer mon message (17-06-03 00:25)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

A Auzeville, ce matin P=3.4 mm. Ce n'est pas beaucoup mais toujours bon à prendre...

Chez moi, vers le Pont des Demoiselles je ne connais pas la valeur puisque je ne peux malheureusement pas installer un pluviomètre (sur un balcon couvert ce n'est pas le meilleur endroit !), peut être que Jean Louis à une valeur sur le secteur.... Et au fait Jean Louis, à Castelginest, çà a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

1/2 heure de pluie horizontale, QUEL SPECTACLE !!! J'habite le secteur "Croix-Daurade" et de 22h à 22h30, quel spectacle !!! Une pluie violente, des bourrasques très turbulentes et des grêlons (environ 4 mm de diamètre) pendant 10 minutes (la bache de la piscine de mon fils n'a pas tenu le choc). Aux pluvios de la région quelles innégalités ........ 0 mm vers Grenade, 31.8 à Blagnac, 4.8 à Francazal, 4 mm à la Cité de l'Espace et ........... accrochez vous, 89.4 à Lavaur !! Les données Météorage sont interressantes: considérez une ligne Frouzins-Castelginest, ajoutez y le triangle castelginest-Caraman-Graulhet et vous avez 350 impacts entre 20h30 et 23h (loc) ...... bel orage . eyemouth.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...