Aller au contenu

Des nouvelles de bordeauxmazoutcramland


Recommended Posts

Bandes de veinards,vous avez eut des arroseurs flachants à raffraichissement d'air ,vous ,pas nous, egoistes que vous etes! vous auriez pu partager un peu... Pour etre de nouveau un peu sérieux, des orages se déclanchent actuellement sur les pyrénées ,pourraient de nouveau déborder en plaine mais compte tenu des baisses significatives des td ,et les capes etant également à la baisse,je crains que ce phénomène soit plus localisé qu'hier. Il y a bien des orages d'annoncé sur mon scanner actuellement (17h31) sur Tarbes mais... peut- etre qu'en chantant faux . Concernant ces orages,une timide cellule s'est abattue sur le nord est de la gironde donnant des précipitations modérées, une autre est remontée vers le langonnais. Ces cellules ,j'ai pu les observer depuis le bassin d'arcachon ou je me prélassais dans cette eau de mer tiede pendant que d'autres n'ont même pas pu utiliser leur piscine, C'est dur la vie!actuellement le degré d'humidité est de 22% donc pour les orages de ce soir c'est compromis ,par contre je signale une arrivée de nuages élevés qui s'aparenteraient à des cirrus et des cirrostatus undulatus, si je ne me trompe pas.vivement que je viellisse pour avoir votre expérience!!

nuts.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dans les 38° et 10° de point de rosée...

Que voulez vous faire avec ça ?

 

Quelques tours démarrent pourtant çà et là dont une belle en pleine évolution en direction sud vers Toulouse.

 

Elle monte haut la bougresse (ça doit "pomper" en thermiques avec 38° !!!)

mais elle paraît un peu sèche... Magnifique en tout cas !

Celle là je la surveille de prés.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...