Jump to content

Observations du 17 au 23 févr. 2025

Recommended Posts

J'étais à Montréal hier soir dans le quartier Ahuntsic, et c'était vraiment le bordel. Je ne me souviens pas d'avoir vu un tel bordel très souvent, même si j'ai déjà habité ce secteur une décennie.

20250218_190937.thumb.jpg.52d0fc16d0aa963b9b5cab34e9b50fee.jpg

20250218_183507.thumb.jpg.1c085222b8c86814c625adb77d8fdc99.jpg

La deuxième photo, c'est sur une rue commerciale très passante. Rien de dégagé sur les trottoirs... Partout dans les rues adjacentes, des voitures dans des bancs de neige... 

• Super! 1
  • Like 1

il y a 39 minutes, Mizar a dit :

Un autre petit -24 ce matin.... etk, c'est pas les (- vingt) qui auront été rare cet hiver aussi.

Bonne journée !!!

:wacko: -3 ici!! Et a peine si on ira en dessous du -10 la nuit pour les 3 prochains jours.

• Super! 1

il y a une heure, Mizar a dit :

Un autre petit -24 ce matin.... etk, c'est pas les (- vingt) qui auront été rare cet hiver aussi.

Bonne journée !!!

C'était une surprise pour moi. EC annonçait -14 mais il fait -20. Oui, je sais, c'est EC, mais quand même...

• Super! 1

Un de mes premiers matin bien doux  avec un p'tit -4 au réveil...il y avait bien longtemps. Petite neige et j'ai eu un 3/4 cm depuis la nuit derniere.

Aujourd'hui la mission est le pelletage de toit...y'en a épais. :sick: