beachcp31 Posted August 25 Report Share Posted August 25 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 1 au 7 sept. 2025 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bladic Posted August 28 Report Share Posted August 28 Pas impossible qu'on voit du gel au sol par endroits vers le 6 septembre : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted August 28 Report Share Posted August 28 Il y a 10 heures, bladic a dit : Pas impossible qu'on voit du gel au sol par endroits vers le 6 septembre : Fort possiblement François et encore plus possible si cette fameuse crête sur l'Ouest repend de la force comme sur cette prévision. Rien ne devrait changer pour nous, coté sous norme ou dans les normes et encore la chaleur dans l'ouest du continent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcmix Posted August 30 Report Share Posted August 30 "go west young men"! toute une giffle estival, quel mauvais "timing" pour des descentes froides à cette période. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posted August 30 Report Share Posted August 30 (edited) 22 minutes ago, dcmix said: "go west young men"! toute une giffle estival, quel mauvais "timing" pour des descentes froides à cette période. Et pourtant.. Il y en n'a qui s'en réjouissent présentement haha. Bah pas de mon côté. Une bonne pluie oui mais avec des températures en dessous de 20 degrés en cette fin d'août je m'en aurait passé. Déjà l'automne météorologique dans 24 heures, ça passe vite! Je nous souhaite de bonnes canicules d'ici Octobre Mais ce n'est aucunement partit pour cela.. Et ça ne lâche pas: Edited August 31 by tornado_master Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posted August 31 Report Share Posted August 31 Profitez bien de cette belle période estivale car on ne sait pas s'il va y en avoir d'aussi belles par la suite.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posted September 3 Report Share Posted September 3 Près de zéro au cours des 2 prochains jours (3 et 4 Septembre) dans le Nord de l'Ontario. Assez froid pour la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts