beachcp31 Posté(e) hier à 04:00 Signaler Partager Posté(e) hier à 04:00 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 1 au 7 déc. 2025.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) hier à 14:36 Signaler Partager Posté(e) hier à 14:36 (modifié) Plus de neige au sol du tout, même pas un petit congère esseulé... Le 3 ou 4 cm qui tombera en fin de nuit et demain matin restera par contre... Très venteux hier soir -5,3°C Modifié hier à 14:43 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Il neige ce matin sur mon coin et il neigera une partie de la journée avec notre ''presque premier rendez-vous manqué'' de cette nouvelle saison hivernale 2025/26. Il s'en ai fallut de très peu mais ce systeme n'a pas réussi @ se connecter a notre creux sur l'Ouest /front Arctique en devenir et en ce sens, l'apport d'humidité sera déconnecter @ son développement et d'ailleurs visible avec sa régression vers Cod et sa trajectoire vers les Maritimes par la suite. Un 5/7 cm pour moi....10 en grande chance. J'ai eu un mercure @ -13 cette nuit quand même pour une première nuit en mode hivernal. Bon bien, c'est cela qui est cela !!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Il neige un peu plus que cela le laissais entrevoir ce matin. Mercure @ -6 degC. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts