beachcp31 Posté(e) hier à 04:00 Signaler Partager Posté(e) hier à 04:00 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 8 au 14 déc. 2025.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures Mon maximum aujourd'hui a été de -14 deC. J'arrive sous la barre du -17 au moment que j'écris ce texte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Mizar a dit : Mon maximum aujourd'hui a été de -14 deC. J'arrive sous la barre du -17 au moment que j'écris ce texte. La normale pcq faut parler de normale même si cela aujourd'hui ne dit plus grand chose... est de -3 le jour. Alors nettement sous la norme. De plus si le ciel se dégage comme il se doit cette nuit, y va faire frette !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures Ohh! -26 degrés ici et il n'est que 23h50! Costaud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 59 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 59 minutes Bon matin brrrrrrrrrrrrrr!!!! -27 ce matin...c'est 7 degrés de moins que ma prévision d'hier qui était de -20 pour la nuit. Je regarde au loin plus au nord et avec un ciel voilé rose, jaune et blanc opaque, tu as l'impression d'être en région Sibérienne. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 11 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 11 minutes Près de -24 ce matin ici... On annonçait -19, mais clairement hier soir on voyait déjà que ça allait être plus froid. Déjà le deuxième -20 et on n'est même pas le 10 décembre. Ça promet d'être un hiver costaud et le parallèle avec 2013-2014 tient toujours! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 6 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 6 minutes Ce matin me fait penser à l'extrait du poème de Saint-Denys-Garneau : Les longues nuits à s’empêcher de geler Puis au matin vient la lumière Plus glaciale que la nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts