Aller au contenu

1000 excuses


laurent violet

Recommended Posts

Bonjour Jean Louis,

Je tiens à te présenter mes vives excuses concernant ma maladresse d'hier.J'ai voulu tout simplement plaisanter c'est tout! Cela m'arrive d'être maladroit, et ce fut le cas hier. Je ne remets pas en cause tes explications bien au contraire, elles sont utiles pour tout le monde. Et de plus c'est avec grand plaisir que je lis tes explications ceci est tout à fait sincère!

Je renouvelle donc mes plus vives excuses

 

J'espère que tu n'en tiendras pas rigueur

 

Amitiés meteorologiques

 

Laurent violetwink.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Laurent,

 

Tu n'as pas à t'excuser. J'ai bien compris la boutade et je n'ai pas du tout été véxé bien au contraire; tu me connais mal...

 

Non, j'ai profité simplement de cette occasion que tu m'as donnée (merci même) pour essayer d'aider les débutants en leur proposant quelques pistes pour apprendre par eux même.

 

J'ai animé un club météo pendant 5 ou 6 ans et c'était toujours celui qui n'avait pas compris qui m'interessait le plus.

 

Il y a ceux qui sont simplement interessés par la météo et ceux qui sont plus passionnés et c'est tant mieux même si c'est pas facile d'établir la graduation dans les discussions et les explications.

Le principal c'est de donner un maximum de conseils aux copains pour qu'ils deviennent plus "autonomes".

 

Quand j'évoque le grand ciel bleu qui raréfie les interventions ( les miennes comprises ) sur TOUS les forums météo je trouve que c'est un tout petit peu dommage mais cela dépend aussi de la disponibilité de chacun.

 

En tout cas je n'ai pas cette impression à travers le forum de Météocentre. Vous êtes tous des passionnés; il n'est qu'à voir la qualité de vos obs. et compte rendus. wink.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah tu me rassures, tu sais je suis également un passionné de meteo et j'essaie de me mettre à mon compte pour aider les viticulteurs avec leurs plannings. Bien évidemment je ne quitte pas mon boulot pour l'instant mais j'essaie de prospecter et sentir le marché. Visiblement il y aurais un réel besoin. J'ai même envoyé un exemplaire de mes prévis à la chambre de l'agriculture de la gironde qui semblait intérréssée. Donc à suivre. Pour revenir à la pluie , il y en aura pas avant pas mal de temps, car nous avons un anticyclone puissant, tout juste peu etre une petite instabilité dimanche mais trés faible et localisée sur les versants sud des pyrénées et c'est tout, et ensuite renforcement anticyclonique, si par contre l'on va flirter avec les 35 °c dans le sud ouest ce week-end.

Salut jean louis

laurent

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...