Aller au contenu

Redescendu des Montagnes ...


Piloutop

Recommended Posts

Il est vrai que sur les photos, je suis ô combien dubitatif !

Faut dire que le métier de prévisionniste n'est encore pas tout à fait pour moi ...

Il me faudra sans doute encore quelques rencontres au "sommet" ... cwm3.gifcwm3.gif

Merci pour vos "louanges" mais hônnetement c'est pas grand chose !

Le plus important c'est le contenu des ces rencontres et le contenu, ma fois, c'est vous tous qui lui donnez ces belles couleurs!

Bon alors, figurez-vous que je ne suis pas encore aller voir les modèles ... Je crois savoir que la T baisse jeudi ... mais je ne sais pas dans quelle mesure !

Ah ça y'est je viens de voir Catherine Laborde ... Ca va souffler demain en Manche. Ca doit piaffer sur Infoclimat ... Je vais allez voir ça nuts.gif.

C'est vrai Momo, apparemment semaine intéressante.

amoureux.gifamoureux.gif

Bon sinon en montagne ... Alors figurez-vous que j'ai trouvé la situation moins catastrophique, que je pensais, au niveau neige. Certes, il n'a pratiquement pas gelé cette nuit (à peine 0°C au sol à 1500m), mais la neige n'est pas gorgée d'eau. En effet, il n'a pas plu dans les mêmes proportions qu'en Plaine, plus au Nord. La neige est encore présente jusqu'à 800m en fond de vallée. Elle fond en journée, certes, mais ce n'est pas la grande "lessive". Ca devrait tenir en attendant les nouvelles chûtes prévues à partir de mercredi jeudi biggrincheesy.gif.

Quant à la course ... dure ! Pas mécontent toutefois, compte tenu de la petite forme du moment. Mois affûté que l'année dernière à la même époque le Pilou, mais bon, la véritable échéance est le marathon de Rotterdam, le 04 avril.

3h30 de course pour 20km en raquettes, et 1000m de D+ ... Allez ça ira lol3.gif

De toute façon, j'ai un énorme avantage sur d'autres. J'aime tellement la neige, que je ressens à peine la douleur !

Merci pour les photos des crûes ... mais ce sont bien les rivières de plaine qui ont chargées ... Aparemment, plus en amont, c'était plus calme non Jean Louis ?

Ah au fait Jean Louis, on a gagné amoureux.gifwink.gif. Allez TFC !

Allez je vous fait une infidèlité ... je file sur infoclimat !

Bonne semaine ...

Piloutoperm.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...