Aller au contenu

Alors là ... je me gausse !


Piloutop

Recommended Posts

Bou hou hou bou hou l'Autan !

Celui qui s'était annoncé à coups de 100 à 120 km/h ... et il est où ? et il est où ... et il est où l'Autan ?

Celui qui s'était annoncé à grands coups d'alerte ? Il avait même dit qu'il soufflerait aujourd'hui à 130 chez Girouette ... le renégat ! Il a pas honte non ?

Moi j'avais rentré dès hier soir femme et enfants dans la maison et j'avais tout barricadé et cloué des planches en travers de mes portes et fenêtres ... elles me disaient "Papa tu crois qu'il faut en faire autant" ?

J'ai répondu ... "t'occupes et va t'allonger sous le lit ... sans bouger ..."

Alors certes il a soufflé ... mais surtout pas dans les proportions annoncées ... déjà hier AM, de temps en temps il faisait une pause.

Comme quoi, même lui, c'est plus ce que c'était lol3.gif

Lui aussi ... pétard mouillé ... bou hou bou hou pffff !

Ce qui me rassure dans tout ça c'est que y a pas que la neige annoncée pour contrarier les "alertes Météo" ! Même le vent d'Autan, lui le grand prédateur des plaines toulousaines a failli aussi ... un pétard mouillé lui aussi, je répète (merci Jean Louis) ...

Pour redevenir plus sérieux, il y a sans doute des explications ... la mienne toute simple c'est que déjà hier après-midi, il manifestait des signes encourageants d'essouflement. D'entrée il était anémié le type. On nous a envoyé un Autan de pacotille ! Etait-ce bien le vrai ? Etait-ce lui ? Il a pas fait le poids face à la dépression atlantique ... Il s'est fait débouter § le début d'un nouveau règne ?

A suivre tout ça ...

En attendant dès lundi ... le Général Hiver revient avec du -8°C à 850hPa sur Toulouse pour fin de semaine !

Svp qu'on vienne plus nous importuner - ne serait-ce que quelques heures - avec un "pseudo Autan imposteur" ! On a plus le temps de laisser faire les "petits joueurs" pour uniquement faire plaisir !

Laissez faire notre Général *** svp !

biggrincheesy.gif Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...