Aller au contenu

Plus pessimiste que MF ?


Piloutop

Recommended Posts

Je ne croyais pas ça possible ... pourtant si ...

On connait les "réticences" de MF à parler de neige et à l'évoquer - en tout cas sur la plaine toulousaine -

Pourtant, sur le bulletin d'aujourd'hui, MF parle de quelques flocons pour demain matin ( "1 ou 2" exactement - je reprends leurs termes), de neige faible vendredi matin sur tout le département, y compris en plaine (pas de pluies) et d'averses de neige en journée de samedi (temps très froid) ! Va faire froid au stadium !!!

Certes, ils n'avancent pas la possibilité de couche au sol, mais il faut reconnaitre qu'ils évoquent bien la neige ... et pas autre chose.

Le froid se maintient ensuite à compter de dimanche et jusqu'à mercredi au moins ...wink.gif.

Ici, sur MétéoCentre ... angry.gif ... je vous montre ma tête. La neige n'est pas vue, tout à fait, dans les mêmes proportions ...

Le sujet serait-il tabou sur ce site ? Cherche t-on à "fragiliser" encore davantage certains d'entre nous nuts.gif ??? Choisit-on la solution du "moins pire" pour masquer quelques valses hésitations ? Pourquoi l'évoque t'on à mots feutrés, voire à mots couverts comme si on pouvait craindre quelques représailles ?

Moi, je vais vous dire ... Je préfère - et je connais bien - m'ingurgiter la déception, une fois (une seule), de ne pas la voir arriver, au moment ou elle est censée débarquer, plutôt que celles (au pluriel cette fois) de prendre un coup de "blues" à chaque fois qu'on me "l'efface - ou presque - des tablettes".

Heu question ... question con sans doute, mais après tout !

Comment vendredi, alors que Jean Louis pointe du doigt les incursions océaniques susceptibles de nous gâcher la fête ... pourrait-on assister à des chûtes de neige sur les côtes atlantiques (à l'est de Lacanau notamment), alors que si je lis bien les propos de Laurent, nous aurions de la pluie, à l'intérieur des terres (200km quand même), sur Toulouse (dans le même temps) ? peur.gif

Bon, je vais aller faire un tour sur Infoclimat ... là bas c'est tout le contraire, on voit de la neige partout (comme les nains) ... et du froid plus qu'il n'en faut ... même quand c'est pas à l'ordre du jour !

C'est histoire de retrouver le moral (rassurez-vous ... je suis quand même capable de savoir qu'il s'agit de "joies artificielles", gonflées par la méthode coué) ! Mais bon MF me plait bien quand même ce soir ! biggrincheesy.gif MF connait pas coué ...

Jean Louis, tu n'as pas reçu mon émail de la semaine dernière ?

Piloutoperm.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...