Aller au contenu

Allez haut les coeurs !


Piloutop

Recommended Posts

Hello les collègues ... fô pas avoir peur de parler les gars !

La neige est à nos portes ... faisons la fête ... même avant !

Rester silencieux ne va pas la faire tomber davantage !

Les vents de SSW sur côte Ouest sont logiques ! La dépression approche, ça s'enroule ! Pour autant, il fait froid quand même là bas.

Pour nous; il s'agira de vents d'W dès le milieu de la matinée demain, sans doute puissants de surcroit ! Ils rebasculeront très vite au NW ensuite. La pluie n'est pas évoquée à l'avant par MF. Cela devrait être de la neige d'entrès de jeu ... le seul hic ... c'est qu'au moment ou les précipitations débuteront, le sol ne sera pas gelé ! (Jean Louis, à la réflexion, ... la T vue par Arpège, à l'avant, est impossible)

Nous devrions donc perdre quelques cm précieux ... avant que celle-ci ne finisse par tenir en soirée !

Pour Jean Louis, l'épisode pourrait durer plusieurs heures (9 à 10h)

coeur.gif

Ca laisse le temps de savourer et de se délecter !

Sachant que derrière, il y a samedi ... et dimanche ... et peut-être même lundi ! Rien que ça !

Allez tout le monde dehors ! On fait la fête ! un peu de nerf que diable !

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

REVEL 210 m -2.8

 

amoureux.gifamoureux.gif Vous avez raison Pilou, je crois que l'on peut commencer a ce réjouir! cwm27.gif J'ai le coeur qui fait boum boum!!! Je crois qu'il veut sortir pour participer aux fèstivités, et je pense qu'il va y parvenir d'ici ce soir!!eyemouth.gif

En attendant, la journée va être longue le nez en l'air ou collé aux vitres.

Si Jean-Louis l'a dit, maintenant, on peut y croire... Je le remercie de déchiffrer le ciel consciencieusement pour nous, et je remercie aussi ceux qui se donnent du mal pour nous, avec ou sans cierges...

lol3.gifmdr26.gifnuts.gif Allez, on en reparle sous la neige...Au fait, y a-t-il un Psy dans la salle? On va en avoir besion...@ +

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...