Aller au contenu

Ca y'est ... premiers flocons


Piloutop

Recommended Posts

Alors tu vois mes prières n'étaient pas vaines,,pour répondre à ta question, oui cela devrait stagner un peu, mais comme je te l'ai dis plus haut, tu va récupérer ce que j'ai actuellement au dessus de ma t^te. Je viens de survollé le NMM il confirme de la neige chez vous jusqu'à au moins 3 heures, mais attention, ce sera des averses donc de l'intermitence,plus ou moin longue quand même bloccage pyrénéen peut être en vu!

 

Allez je vais au lit, il faut dire que je suis levé depuis 5 h30 , se fait vieux le lolo

 

bon week-endwink.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ca arrive Girouette. Vous n'allez pas être déçue. C'est de la folie, c'est colossal comme chûte. le hic, c'est le 0.5°C qui fait que ça fond sur les terrasses et les routes. par contre, ailleurs tout est blanc ... mais je vous assure c'est dément ! Je dis bien dément. Un édredon qu'on secoue avec des plumasses de folie !

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement ça tombe dru à Plaisance aussi !!! Mais il y aura réclamation après la partie, ici ça tombe depuis 22h30 seulement, soit une heure après Muret... (oups autant pour moi, je me suis emmêlé avec l'heure TU du forum...) mais ne boudons pas notre plaisir, ils sont magnifiques ces flocons, tout est déjà blanc mdr26.gifmdr26.gifmdr26.gif

Jusque 3h00 tu dis Laurent ? Mon ami embrasser.gif

 

Allez je retourne entre la fenêtre et le jardin nuts.gif

 

 

 

Envoyer mon message (28-02-04 01:17)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

3 cm environ et la neige tombe moins fort à présent. bcp moins fort d'ailleurs. quel dommage que nous soyons positifs : +1.0°C

ca ne devrait pas tenir, mais bon sang quels formats ces flocons ! J'en reviens toujours pas !

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...