Aller au contenu

Grosse neige sur Muret


Piloutop

Recommended Posts

Quelques flocons maintenant. Les voitures sont blanches. Mais la T est toujours trop élevée : 1.3°C ...

Gros match de Toulouse, mais seulement un nul pour nos couleurs shocked.gif

On méritait bcp mieux ...

Qu'a dit Larqué Jean Louis ?

Flocons épars ... mais assez gros tout de même. Ceci dit, rien à voir avec ceux d'hier soir ...

Ceux d'hier soir m'ont fait faire des cauchemars ... je croyais que c'était des "Mutants" tellement z'étaient gros les types !

 

biggrincheesy.gif Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Toujours quelques flocons épars dans le ciel muretain ... parfois un peu plus denses. Les toits sont en partie blanchis ainsi que les voitures.

T en très légère baisse : 1.2°C contre 1.5°C au plus fort de l'averse.

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Superbe reportage Luc ... un vrai régal ... je m'y suis crû !

Tu as eu une belle chûte nettement supérieure à ce qu'on a pu connaitre autour de Toulouse ...

Bravo pour toutes ces très belles photos et la qualité de ton récit !

Ca aurait été dommage de repartir ver l'été sans avoir connu ce bel épisode hivernal !

Actu toujours quelques flocons kamikazes, perdus ... dans le ciel. C'est très très faible, mais ça tombe encore !

T toujours assez élevée (1.0°C).

J'ai peu d'espoir pour la suite tout de même ...

Bonne nuit.

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En effet joli reportage Luc, merci de nous le faire partager wink.gif

 

Jolie petite floconnade ce soir encore entre 23h00 et 00h00 , rien à voir avec hier mais tout de même, ça fait bien plaisir. Encore une fois différence marquée avec Muret, pas de gros flocons ici, et pas de "blanchiment" visible. Même la table de jardin témoin a refusé de virer au blanc. Après une pause, c'est actuellement une belle chute de paillettes qui scintillent dans la lumière de l'halogène, agrémentées de rares flocons, c'est joli mais bon, ça sent la fin...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...