Aller au contenu

Clin-d'oeil dans le rétro...


girouette

Recommended Posts

wink.gif En tout cas, je garde un super souvenir de cette nuit 27/28. Les émotions!!! Entre l'écran et le jardin ou je grelottttais en pyjama, (les photos de nuit en on subit les conséquences: le grelottttage n'est pas l'allié du photographe!) Sans compter qu'avec l'aide de Jean-Louis, Pilou, luc et Laurent, je pouvais suivre, presque des yeux, l'évolution de la neige jusqu'a son apparition dans le jardin, et c'était pas triste! Je me suis amusée comme une dingue! Déjà que la neige a qques kilomètres de chez moi me fait frôler la débilité mentale! Pilou devait lui aussi avoir des hirondelles dans le clochermdr26.gifmdrbig.gif (ne vous fâchez pas Pilou, a 12 ans, c'est courant) enfin bref, je vous remercie tous, c'était génial! coeur.gif Comme dit Pilou, on se sent bien maintenant, l'hiver peut se retirer, il nous a comblé. Il me reste un peu de neige dans le jardin, je la touche a peine pour ne pas la faire fondre + vite.. Pourquoi la neige nous met-elle dans des états pareil? Mystère...Allez, encore merci pour ces bons moments...embrasser.gif

vOUS ALLEZ VOUS MOQUER: j'ai imprimé les messages échangés pendant que le ciel nous tombait sur la tête. Je suis sûre que quand je les relirai, ça le refera....

 

 

 

Envoyer mon message (29-02-04 20:34)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

That all folks! serais-je tenté de dire, et c'est avec un regret non dissimulé que je dit adieu à l'hiver et à ce qui fut ces 2 derniers jours vraisemblablement son ultime manifestation significative, qui sans combler tous mes espoirs aura eu au moins le mérite d'exister cet hiver!

Je me rappelle encore du debut de semaine et des previsions nous faisant presque croire à un phénomene exceptionel ou tous les rêves neigeux etaient permis. Les dernieres heures nous ont montrer avec force qu'il faut savoir raison garder devant les avalanches de modeles satelitaires qui parfoit concordent tous à montrer des hypotéses extremes qui n'ont que peu de chances d'etre une traduction realiste.

Devant notre désir naif, poetique et meme peut etre romantique de voir tomber les flocons en quantités presque impossible pour nos régions il faut savoir opposer notre rationalité et notre bonne vieille jugeote.

Et surtout profiter de se que le ciel veut bien gentiment nous lacher 1 fois tous le 4ans!wink.gif

L'autre solution étant d'immigrer à Winnipeg, helsinki ou vladivodstock au choix.

slt a tous

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...