Aller au contenu

L'image de la fin


Tosh

Recommended Posts

Au vu des photos de Luc et de Pilou, mes photos de la neige qui est tombée ici sont insignifiantes et n'ont aucun intérêt ici. Point de flocons mutants de plusieurs centimètres à Plaisance du Touch, faible couche au sol, bref rien qui ne vaut la photo. Ca m'a par contre valu deux nuits très courtes, couché à 5h00 samedi et à 6h00 dimanche eyemouth.gif , pas moyen d'aller dormir tant que la neige tombait...

Avec les quelques averses de ce dimanche, ça nous fait trois jours consécutifs de neige, pas courant dans le coin ! Sans faire le rabat-joie de service, je préfère quand même un bon retour d'Est... ce sera pour une autre fois wink.gif

 

Bon j'en viens au titre de ce message avec la photo qui suit, prise dimanche après-midi. Un invité de dernière minute s'est joint au repas-marathon dominical : tandis qu'une averse de neige m'avait mis en transe et arraché à la tablée, me faisant sortir en bras de chemise appareil en main sous le regard médusé de l'assemblée, un observateur inattendu se tenait à quelques mètres de moi, perché sur un bouleau, semblant regarder comme moi les derniers flocons de ce week-end : un écureuil. Belle image qui m'a fait plonger quelques instants dans d'autres contrées, autrement plus froides et neigeuses que notre plaine toulousaine ! Merci l'ami wink.gif (on distingue les flocons par-ci par-là malgré la faible qualité de la photo due au zoom numérique)

 

http://osender.free.fr/FEVRIER2004/ecureuil600.jpg

 

 

 

Envoyer mon message (29-02-04 23:48)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...