Aller au contenu

Pluvio...


girouette

Recommended Posts

Oui, il est vrai que le pluvio règne en Maitre ces jours-ci ...

Je ne peux, pour ma part, annoncer de chiffre car ma semaine passée s'est avérée très décousue ... et je n'avais pas remis tout cela à zéro ...

Ce que je peux dire , en revanche, c'est qu'une fois n'est pas coutûme, j'ai un peu pesté contre ces pluies de vendredi et samedi étant donné que j'avais organisé tout un tas d'activités à l'extérieur pour une Délégation de Collègues Suisses qui découvraient Toulouse pour la première fois de leur vie. Ils sont arrivés Vendredi à midi, sous la pluie ... ont visité Toulouse, à pieds, vendredi AM, sous la pluie battante ... et hier nous étions tous ensemble à Cap Découverte, à Carmaux, pour des activités en plein air, sous la pluie et on peut assi dire, dans le froid (à peine 9°C). Heureusement, pour le match de Foot - Allianz Suisse - AGF Toulouse (que Toulouse à perdu 2 à 1 au passage ... ), la pluie avait daigné faire un break ... hier Après-midi ...

Demain, je pars pour une semaine à Font-Romeu ... Un peu de vacances quand même !

Oui Girouette, je pense avoir à peu-près récupéré de mon marathon... sauf que ce matin, ce sont les adducteurs qui font mal ... Et oui, le foot, ça fait bien 5 ans que je n'y joue plus... ou pratiquement plus ... D'ailleurs ça s'est vu

wink.gif

Et ce périple à vélo dans le Ventoux ? Il me semble que c'est passé non ? Alors ?

Jean Louis ... on s'est quand même croisés sur le Chat, mais tu me semblais bien accaparé par d'autres choses non ?

Merci à tous pour vos pensées en particulier à Yves - que je salue (ainsi que Madame bien sûr) ... à Laurent et les autres ...

lol3.giflol3.gif

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous,

Un peu de pluie sur la Bretagne pour ce dimanche. Il est tombé 12mm de pluie (dans mon pluvio de jardin, donc peu précis) à Rennes entre samedi soir et dimanche soir. Cest mieux que rien.

Nous avons eu des averses de neige fondu par moment sous des gros cumulo nimbus, avec une température qui passait de 5.5° à 3.5° en lespace d'une dizaine de km, (du côté de Lannion-Côtes dArmor vers 19h). Toute la journée était rythmée par le passage de ces gros grains. Le cumul en eau a dû être plus important dans cette région quà Rennes. La pression avait chuté à 982hPa au plus faible hier aprés midi à Rennes, alors qu'elle était à + de 1000hPa samedi et des rafales à 42nds vers 14h TU

yves

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...