Aller au contenu

Les chemtrails.


JAKOTE34

Recommended Posts

Voiçi ce que l'on appelait il y a peu de temps les trainées de condensation qui n'étaient censées contenir que de la vapeur d'eau...... Je pense a la radiosonde quand elle doit traverser ces nuages paraissant anodins et qui sont de veritables usines chimiques. A voir sur le site "www.chemtrailcentral.com/ ". Certains indices d'instabilitè doivent étre bien au dessus de ce qu'ils devraient étre quand les capteurs de la radiosonde doivent respirer tout cela. C'est pour cela qu'il faut regarder et interpréter ces indices là avec grande précaution et maitrise surtout quand l'on n'a jamais pratiquè le radiosondage. La théorie est trés utile mais posséde elle aussi ses limites quand on se laisse griser par de belles abaques surtout si elles sont en couleurs. Je m'étonne que Mr Pagés ne parlent pas plus souvent de tout cela car je crois savoir que le canada posséde beaucoup d'études a ce sujet mais qui sont tellement sombres pour l'environnement et les citoyens qu'il ne soit pas bon de le dire. A bientot " le progrés fait rage , dépéchons-nous de vivre" . Salutations cordiales.

 

Les Chemtrails

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

De plus en plus des tas de gens se demandent si plusieurs pays ne jouent pas avec les armes météorologiques, climatiques depuis de longues années. Dans les pages précédentes j'ai effectué un lien avec le projet HAARP, expliqué comment des systèmes à micro-ondes pourraient permettre de créer des phénomènes météorologiques de grande ampleur. Ce dossier ne serait pas complet si on n'évoquait pas des phénomènes qui sont apparus dans le ciel des Etats-Unis depuis deux ans, les "chemtrails". Il s'agit de traînées qui apparaîssent non seulement dans le ciel américain mais dans d'autres régions du monde. Voici quelques images extraites du site http://www.chemtrailcentral.com/ où le lecteur pourra trouver une mutitudes d'images et de témoignages divers et variés. Des clichés pris par des satellites civils (ont un est reproduit dans le numéro &&& de l'excellente petite revue Effervescience confirment l'ampleur de ce traitement de vastes régions.

 

 

 

Il y a de meilleurs images où des témoins ont pu voir le ciel soudain "quadrillé" par deux familles de traces, sans qu'on puisse savoir s'il s'agissait d'épandage d'un produit chimique, de traînées de condensation ou du résultat d'une action d'ondes électromagnétiques. Dans certains cas des témoins on pu photographier des avions se livrant à un épandage opéré par des avions non-identifiés. Les enquêtes se sont régulièrement heurtées à des fins de non-recevoir (enquête sur les plans de vol, etc).

 

 

 

Ce phénomène, de toute évidence non-naturel, provoqué par l'homme peut revêtir des formes très diverses. L'image ci-après est en soi intéressante :

 

 

 

Il est bien difficile de situer l'altitude à laquelle se situe le phénomène mais, de deux choses l'une : ou ces formes tarabiscotées sont liées à l'effet d'une turbulence atmosphérique ou elles sont le résultat d'un épandage selon une trajectoire complexe ou d'un balayage de micro-ondes également complexe. Il est exclu d'imputer le phénomène à une cause naturelle pour deux raisons.

 

- Il n'y a aucune nébulosité naturelle qui pourrait présenter une forme aussi tourmentée.

 

- S'il s'agissait au départ d'une forme moins complexe aucune turbulence naturelle ne saurait créer une structure de ce genre.

 

On peut donc hasarder différentes hypothèses :

 

1 - La forme tourmentée était pré-existante et résultait soit du plan de vol d'un avion réalisant un épandage.

 

2 - La forme est le résultat du balayage du faisceau d'ondes électromagnétiques ayant créé cette structure.

 

3 - La structure aurait été créée comme traceur, pour étudier les effets météorologiques lié à un effecteur non visible. La forme aurait été au départ régulière et ce sont les différentes actions sur les masses atmosphériques qui auraient produit un tel résultat.

 

Ceux qui se souviennent des premiers essais nucléaires américains ont vu des clichés où des fusées avaient disposé des fins panaches verticaux, lesquels se trouvaient alors distordus par l'explosion, ce qui permettait d'avoir une mesure précise de la masse gazeuse déplacée.

 

 

 

Mise en évidence des effets aériens d'une explosion nucléaire par un marquage préalable (tirs de fusées)

 

Ainsi, dans ce problème des " chemtrails" a-t-on affaire à l'effecteur, ou à un marquage de l'atmosphère destiné à mesurer les effets d'un effecteur non visible (ondes électromagnétiques) ? Personnellement j'aurais tendance à pencher pour la seconde hypothèse, d'autant plus que ces marquages, en forme de quadrillages se dissipent souvent assez rapidement. On aurait alors le scénario suivant :

 

- On inscrit un quadrillage régulier dans le ciel (essentiellement observé par un satellite militaire).

 

- On agit sur les masses atmosphériques et on mesure l'effet produit par la déformation (rapide) de ce quadrillage et par sa dispersion.

 

Des témoins qui se situaient dans ces régions ont été sujets à des irritations oculaires, bronchiques, à des allergies, des maux de tête et des maux très variés. Il existe des "maladies des chemtrails". On peut évidemment songer à l'effet de produits répandus au dessus de leur tête, mais la cause pourrait être autre. Ce pourrait être, entre autre, le résultat de la vaporisation de produits agricoles dû au bombardement de ces terrains par des micro-ondes. Ou cela pourrait être l'effet des micro-ondes elles-mêmes. Enfins des témoins ont pu photographier après dissipation du phénomène des résidus filamenteux :

 

 

 

On se souvient que ces "cheveux d'anges" furent associés au phénomène ovni il y a pas mal d'années. Mais comme les essais d'armes climatiques ne datent pas d'hier on peut se demander si ces cheveux d'anges avaient un rapport quelconque avec le phénomène ovni et si ce dernier ne tombait pas à pic pour détourner l'attention des gens d'une chose que l'on voulait garder secrète. Effervescience parle de stéréate de baryum, capaple de rester en suspension dans l'air pendant plusieurs heures, sous forme de bulles de savon, retombant ensuite au sol sous forme de filaments gluants. La thèse de la bulle de savon est intéressant car ceci permettrait alors de former un écran réfléchissant relativement efficace avec un masse de matière limitée.

 

On trouvera dans le numéro &&& de la revue Effervescience plusieurs remarques concernant la nature de produits chimiques utilisés, épandages opérés dans des buts divers. Cela va de la vaccination de populations, à grande échelle, thèse propagée par les militaires (à moins qu'il ne s'agisse de tester l'efficacité de l'épandage de produit beaucoup moins sympathiques, de tests liés à l'emploi d'arme bactériologiques ou chimiques) à différentes façons de modifier le temps en dispersant des produits absorbant la vapeur d'eau ou réfléchissant les rayons du soleil. Effervescence évoque également une idée selon laquelle ces tubes enrichis en produits chimiques pourraient constituer des canaux privilégiés pour assurer la propagation d'ondes électromagnétiques destinées aux communications. Personnellement c'est l'aspect "quadrillage" qui me frappe. J'ai alors tendance à y voir non la source d'un phénomène mais le moyen d'en mesurer les effets.

 

La conclusion est que l'enquête ne fait que commencer. Nous sommes peut être simplement en train de prendre soudain conscience de ce qui se trame au dessus de nos têtes depuis un sacré paquet d'années.

 

Retour page 2 Page suivante

 

Retour vers Nouveautés Retour vers Guide Retour vers page d'Accueil

 

Nombre de connexion depuis le 12 septembre 2002 : 7381

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...