Aller au contenu

ENFIN DE L'EAU...


girouette

Recommended Posts

Bonjour à tous ...

De retour de Grêce (de l'ile du Pélloponèse exactement), avec un bon lumbago ... je n'ai pas résisté longtemps au plaisir de venir sur le site, voir ce qui se passait !

Ma foi, il y a eu de l'agitation !

Je retrouve tout le monde en grande forme ! A commencer par Tosh qui nous gratifie, une nouvelle fois, de récits nocturnes palpitants ! Cest Madame Tosh qui doit être contente d'avoir pu, à nouveau, bénéficier du lit dans toute sa largeur pendant 2 nuits consécutives ... Très belle photo au demeurant !

Jakote 34 et Jean Louis qui nous ont emmené dans leur "tourbillon" ... comme si on y était !

Girouette qui a enfin gavé son pluvio ...

Luc dont le sens de l'hospitalité n'a pas son pareil ...

Des nouveaux qui viennent se joindre aux membres de la famille ...

J'ai enfin noté que Jean Louis avait eu une pensée pour moi ... en parlant de neige !

Voilà qui est de bonne augure pour la suite tout ça !

Je devais partir pour Font-Romeu demain, mais on remet ça à plus tard ... mon dos ayant mal supporté mes quelques frasques chez les grecs !

Je n'ai pas eu le privilège de porter la flamme bien qu'elle soit passée hier à l 'endroit précis ou je passais mes vacances (à proximité de Patras) par l'entraineur allemand (Rehagel) qui a emmené l'équipe de foot de la Grêce au titre de championne d'Europe.

Côté météo, à l'aller, ayant voyagé de nuit en avion, j'ai pu observer des orages au dessus du sud de l'italie et de la Croatie de toute beauté.

Pas de canicule dans le sud de la Grêce, tout au plus des 29 à 30°C au plus chaud de la journée, ce qui nous a permis de visiter les sites antiques (et notamment Olympie) dans d'excellentes conditions. Magnifique !

Côté Muret, je retrouve un pluvio à moitié plein (plutôt que à moitié vide) ... j'imagine que l'évaporation a du jouer son rôle !

Voilà, je reprends donc mon poste d'observation sur le Sud Toulousain ...

Piloutop :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...