Aller au contenu

Modèles trompeurs?!!


Invité

Recommended Posts

J'ai regardé les modèles pour ce soir jusqu'a demain matin et j'ai comparé avec toutes les cartes des conditions actuelles en passant des differents satellites, radars, vapeur d'eau...etc

 

J'Essaye en vain d'En venir à une conclusion!

 

Voici ce que j'ai remarqué :

 

La dépression est entrain de remonter plus au nord que prévu par les modèles. Ceci étant dit, j'aimerais fixé un plan de vue vers l'image WV ou on peut voir que la dépression est rendu dans les terres de Philadelphia et remonte vers le nord.

 

Selon le satellite, les nuages semblent remonter directement vers le nord.

Selon le radar, les précipitations semblent remonter vers le nord, nord-ouest et nord-est.

 

Vraiment étrange la situation puisque je pense que la dépression remontera vers le nord et donc nous apporté un peu plus de précipitation que prévu par les "nouveaux" modèles.

 

Si jamais les cartes actuelles ont raisons, sa n'aurait presque plus de sens...

 

À suivre de très près!

PaTiTo

Lien vers le commentaire
Share on other sites

D'après ma carte d'analyse horaire du Nord-Est, la dépression semble actuellement à l'est de la ville de New York au-dessus de l'Atlantique. Cependant, un creux s'étire de celle-ci vers le nord-ouest (vers nos régions) ainsi que vers le nord-est, au sud de la Nouvelle-Ecosse.

Cela est corroboré par la dernière pré-analyse de 00Z du CMC qui indiquait une dépression à l'est du Maryland, au-dessus de l'Atlantique. Donc cela semble aller comme prévu.

 

P.S. Neige modérée rapportée à St-Hubert à cette heure-ci.

 

Christian Pagé

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...