Aller au contenu

IL NEIGE!


girouette

Recommended Posts

Ici aussi sur Cadalen, quelques flocons virevoltent mais la masse d'air s'assèche

doucement et la pression remonte.

 

C'est bizarre tout de même, cette manie qu'on les perturbations de nous éviter soigneusement depuis plusieurs jours, même la pluie (et neige mélée) de ce matin n'a quasiment rien donné au pluvio, un peu de convection diurne c'est aprés-midi mais pas plus, rien de très organisé. Quand on voit ce qui se passe plus au nord, ça laisse rêveur. :D

 

J'attend la suite, mais je la crains du même acabit. :rolleyes: ;)

 

actu +1.9

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Depuis mi février que nous sommes en situation à neige le plu ssouvent ... il n'y a effectivement jamais eu d'épisode intéressant en terme de précipitations. C'est vraiment dommage, je suis comme vous ... car nous aurions connu, nous aussi, notre couche de neige.

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

He voilà, c'est toujours chez Pilou que les choses interessantes arrivent!! d'accord Muret est plus prés des pyrénées que Cadalen mais quand même - c'est un peu injuste!!- :huh: ;) :D :wacko:

 

En attendant une hypothétique neige (si Pilou veut bien nous en laisser un peu) le modèle Bolam donne pas mal de précipitations pour samedi et la nuit suivante.

A suivre de près car se sera peut-être de la neige ????? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est en train de faiblir ... mais il neige toujours. Les pelouses, toits et voitures sont bien blanches ...

Par contre la T est un peu haute à mon goût : 1.0°C.

Je reste en poste ...

Tosh pas là ?

Et Girouette déjà au dodo ?

Enzo, lui y a longtemps qu'il doit dormir ! Demain y a école !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si si, Tosh est là ;)

 

Mais rien à se mettre sous la dent à Plaisance, juste quelques très lourds flocons entre 23h30 et 00h00, aucune chance de blanchir quoi que ce soit. Je hais Muret :rolleyes:

 

On aurait eu de bonnes chances pour cette nuit, mais la température ne prend pas le bon chemin ici, trop en limite pluie/neige. C'est quand même incroyable, on est à quoi, 15 kilomètres à vol d'oiseau ? Grrrr :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour, bonjour, bon nous avons quand même eu une petite couche blanche ce matin. En ce moment -1,5° , est ce qu'il faut s'attendre à d'autres chutes de neige aujourd'hui ?

Cette nuit j'ai bien entendu Luc dire qu'il tombait de gros flocons mais comme je suis patraque, je n'ai pas eu le courage de sortir du lit. Il rale le petit enfin grand car cela arrive toujours la nuit et après le Pilou, hihihi. Je vais aller faire ma petite marche à pieds bien habillée. A plus !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Faiblement négatif ce matin : -0.5°C

Ca a donc permis à la neige de rester accrochée sur les toits, les voitures et les pelouses (après après avoir en partie fondue dès hier soir).

Mais bon, c'est encore blanc ...

Allez je pars au boulot.

Restons vigilants pour la suite.

Si on en croit IC, les réjouisances ne sont pas terminées.

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

A Saint Gaudens il a neige cette nuit mais tres faible vers 0.30 mm.

 

Mais hier soir vers 18h il est tombe beaucoup de gros flocons avec un vent important mais pendant quelque minute seulement puis ca c'est calme.

 

Actuellement il neige encore mais de petit flocon et faiblement. C'est pas comme la semaine derniere ou l'autre

 

Williams

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...