Aller au contenu

Proposition de creation de site internet


Cyril94

Recommended Posts

Bonjour,

je transmet un message de Caesar13 qui n'arrive visiblement pas à créer un compte ( son email est à la fin du message ) ;)

 

BONJOUR!!!!

 

 

je travail en collaboration avec Cumulonimbus capillatus incus dans la création d'un site météo pour un public large concernant la Françe entière.

 

Nous voulons réaliser ce site avec votre soutient actuellement nous sommes environ 40 personnes ( forum Infoclimat) à travailler sur ce projet oh combien méritant pour chacun d'entre nous!!!

 

Le but de le faire avec votre collaboration ne pourra que renforçer ce projet, et faire un site de météo, ça ne s'improvise pas, moi même depuis hier je suis confronté à des difficultés d'organisations, c'est pour ça que je vous fait part de ce message aujourd'hui!!!

 

Tout d'abord, laissez moi vous rappelez, les principaux objectifs de ce projet qui est: "la création d'un site de météo au niveau national à caractère pédagogique":

 

- S'initier aux prévisions météorologiques par l'utilisation d'outils météorologiques et d'observations.

 

- Se répartir en zones (pour chaque régions par exemple) quand l'on réalise une prévision.

 

- En cas d'alerte météo, prendre une décision de mettre une alerte après concertation par un vote de l'ensemble des membres de ce site de météo.

 

- Création de dossier explicatifs pour un large public (vulgarisation) ces dossiers seront même agrémentés de photos de phénomènes remarquables (avis aux chasseurs d'orages, et à d'autres photographes de la nature quand elle s'exprime par des phénomènes remarquables)!!!

 

- des dossiers aussi sur les risques naturels pour ceux que ça intéresse éventuellement et leurs impactes socio économiques sur une région!!

 

Voilà, l'essentiel est dit, pour plus d'information contacter Caesar 13 a l'adresse suivante: flash_creation@hotmail.com

 

Nous comptons sur votre présence !!

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...