Aller au contenu

12 juin 2005


Recommended Posts

Guillaume, tu me fais ....... ggggrrrrrrrrrrrr ....... Toujours les mêmes qui ont du fun....... <_< Profites en pour nous autres qui se désespéront de la situation.

 

Si ça s'trouve, on va juste avoir de la mouille ici (Montréal et env.) un peu plus tard après midi - et plouf, à l'eau le grand prix. ^_^ :D ^_^ :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

D'apres le ETA 212, de 12z (12/06) il semblerait qu'entre 14h et 18h, il pourrait y avoir un développement d'orages pour :

 

- Pontiac

- Vallée de l'Outaouais

- Basses Laurentides

- Montréal & Laval

- Montérégie

 

Mais ca ne dura pas longtemps...je test actuellement les ETA 212, voir si ils s'accordent avec la situation actuelle, et je crois bien que si.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une autre ligne orageuse en provenance du nord de Québec devrait traverser la région, si elle ne s'effoire pas, tard ce soir...

 

Des sommets à 15 km sont détectés et la foudre est intense.

 

J'ai pris de magnifiques captures du super CB, depuis la Rive-Sud en direction nord sur les Laurentides, avec un magnifique soleil couchant brumeux... un vrai paysage digne du Texas!

 

La région de Québec est plus que gâtée depuis quelques jours et j'en remercie le ciel! ^_^ :D <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

LOL... ah yen a des chanceux, mais c pas tjrs au meme de tout avoir non plus, le partage c bien, lan passé c le sud qui a gouté le plus souvent, la c Québec et plus au nord... entk sur le satellite ca me semblais bien violent aujourdhui du lac st-jean jusqua Québec.... jespere que le scénario va se répeté du 23 au 27 Juin car je men vais au lac st-jean en vacance a ce moment !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir! C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais je vous lis depuis 2 ans déjà. Comme je ne suis pas experte en la matière et qu'en plus, je n'ai rien pour photographier ou filmer, je m'abstiens de vous écrire. Cependant, aujourd'hui, j'avais une caméra numérique...! J'aimerais vous joindre ma première photo de nuage, quelqu'un peut me dire comment? J'étais à Ste-Clotilde de Châteauguay vers 13h45 quand je l'ai prise. Peu après le nuage a semblé se désintégrer! Et ensuite, le ciel ne prêtait plus à la photo.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Hurry, si tu veut nous montré ta photo, héberge la dabbord sur un site du genre http://www.imageshack.us apres tu load ta photo, puis tu clique sur la droite de ta souris, tu va a propriété et l'adresse url de limage est la... tu la copie et tu clique 1 fois sur l'icone IMG que tu peut voir ici quand tu écrit un msg, tu met le lien et tu fait ok.... fait attention car ici je crois que quand tu clique sur IMG le HTTP est déja marqué, efface le avant de mettre ton lien.... jespere que c pas trop compliqué lol

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon il paraît qu'en Haute-Côte-Nord, ça a brassé pas mal ajourd'hui, en fin d'après-midi. Il y a eu vers 16h00 je crois un orage très fort, avec de forts vents du nord-est, de la foudre, et une pluie très intense. Il y a eu une panne d'électricité aussi. Le mercure a monté à 27,9 avant l'orage et s'est retrouvé rapidement en-dessous de la vingtaine après 18h. Au plus chaud de la journée, l'humidex était à 35. Moi, j'étais à Baie-Comeau aujourd'hui, à seulement 1h45 de route au nord. Il faisait 12C cet après-midi sous une brise de mer. J'aurais mieux aimé être chez moi à profiter de la chaleur et de l'orage... :angry:

 

À +

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...