Aller au contenu

Ca vas-tu péter ?


Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors j'ai finalement eu de la chance...! Voici mes toutes premières photos d'orage. C'est fou comme c'est excitant! C'était la première fois que j'utilisais un appareil numérique :lol:

 

Je sais que je dois poster mes images sur un site d'hébergement mais ma connection internet est si lente que je désespère! Je ne peux pas faire ça autrement?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste une kestion; la cellule présentement sur le sud-ouest du québec a-t-elle des chances de toucher mon secteur(granby)?

Disons que la cellule frôle Granby de près... mais le mouvement est vraiment est, donc le mieux pour granby, c'est un show de lumière au loin.

 

Il faut avouer cependant que tu as un nuage orageux à quelques kilomètres au sud de ta ville qui n'est pas nécessairement avec le gros orage en tant que t'elle... donc espoir!

Modifié par MétéoQuébec
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Maudit, la ligne d'orages qui s'avançait si bien sur la Côte-Nord se défait en miettes! Pourtant, l'air du fleuve n'a pas le dessus ce soir. Le mercure est encore à 22,1 ce soir. Je vais quand même attendre que ça passe, prêt à photographier, mais ça ne sera sûrement pas aussi fort que ça l'a été plus à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon ben la ligne s'est vraiment désorganisée. Toutefois, au passage du creux, qui vient de se faire (à partir de 22h40), les vents sont devenus forts de l'ouest (rafales à 50 km/h environ) et le mercure a grimpé rapidement. C'est super comme sensation, j'étais assis dehors sur le patio, les vents étaient vraiment calmes et soudainement, j'ai entendu les arbres se faire brasser par le vent d'ouest. Et tout d'un coup, un souffle de vent chaud. À 22h40, il faisait 21,8 et maintenant, c'est à 24,6. Mais pas un orage à l'horizon. À moins que le front froid en apporte pour vrai. Je travaille tôt demain, je dois cesser les observations!

À +

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...