Aller au contenu

Station météo en ligne!


enzo82

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après plusieurs heures d'essais, de réglages et parfois d'énervements , ma vantage pro est désormais en ligne, vous pouvez la consulter en cliquant ici!

Je remercie tout particulièrement Yannick64 qui m'a aidé jusqu'au bout, et qui a su être patient, c'est le moins que l'on puisse dire :D

Pour info, la page sera actualisé de 7h à 21h environ en période scolaire!

Il y a encore quelques petite bugs, que je corrigerai demain ou samedi.

Voila, tout commentaire est bien sûr le bienvenu!

Cordialement, Enzo.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à toi Enzo pour nous faire partager les données de ta stations auto. Du très beau travail. Je tenais également à remercier tous les intervenants pour leur travail de qualité concernant les explications techniques, limpides et détaillées, des différents phénomènes observés. Je me régale quant à la lecture de vos posts.

 

Juste pour illustrer très simplement le post de Christian L. au sujet du fhn pyrénéen. Hier matin 28/10 à Pau, la température à 4h UTC était remarquablement élevée sous le fhn avec près de 25°C (td=7°C) et un vent de sud soutenu avec des rafales proches de 37 nuds (50 km/h). La veille à la même heure, le 27/10, le fhn ne sévissait pas à Pau, la température était seulement de 9°C (td=8°C), par vent nul. Alors quau même moment on observait à Biarritz 22°C (td=9°C) et un vent de S à 33 nuds (61 km/h). Le contraste était là très saisissant pour une distance géographique si proche, denviron 100 km !

 

Merci encore à vous tous,

 

Hervé :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...