Aller au contenu

Toulouse, ville la plus douce de France


Piloutop

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours à présent que Toulouse figure parmi les 2 villes les plus douces de France, après Perpignan ... grâce à qui vous savez ... :angry: :angry:

Ce ne serait pas trop grave si ce phénomême s'avérait ponctuel ... On est habitués et cela fait longtemps que l'on compose avec n'est-ce pas ?

 

Oui, sauf que là, la situation parait bcp plus "grave" (permettez-moi d'employer ce terme qu'il fait bien sûr prendre au 2ème, voire 3ème degré) ...

 

En effet, aussi loin que vont les modèles (que ce soit GFS, ENS GFS, Nogaps et les autres ...), on nous colle de l'Autan à perte de vue ...

 

Alors certes, du petit Autan ... de l'Autan blanc, la plupart du temps, car "innofensif" (rien à voir avec une quelconque dépression Atlantique, mais bien avec ces HP continentales), mais de l'Autan qui va nous "pourrir" nos journées pour un long moment (là encore comme plus haut ... ;) ).

 

Après un mois de décembre plutôt prometteur, bien que sans neige pour notre région, Janvier est parti pour nous servir les pires ingrédients ... Les ingrédients que tout hivernaute redoute dans la région et espère ne jamais vivre ...

 

Un peu beaucoup de cet espèce de ... D'autan ... (je vous laisse imaginer) ... des Tn au dessus du 6°C ... des Tx au dessus du 10°C ... pas d'eau ... ou si peu ... pas de gelées ... et alors je vous parle pas du froid et de la neige (c'est pour le Japon et la Chine à l'heure actuelle).

 

N'allez surtout pas voir les modèles ENS GFS de ce matin, y a de quoi déprimer ...

:blink: :wacko: :angry: :( :(

Et perso, même si je ne suis pas un analyste averti, je ne vois aucun signe ou espoir de changement ...

 

Bon dimanche ... Piloutop :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

;) Et dire que Luc a raté d'un poil un stage à Chamonix à partir du 30 janvier et j'étais plus que partante pour aller l'installer le petit... Ras le bol de l'Autan !

Quel endroit sympa dans les Pyrénées pour faire des balades en raquettes et sans équipement pour la voiture ?

Et pour février, y a-t-il de l'espoir de neige ou c'est fichu ? Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...