Aller au contenu

Liste nominale d'ouragans 2006 !


Mesorageux

Recommended Posts

La liste nominale pour les ouragans en 2006 est sortie. Alors, voilà les noms:

 

Alberto, Beryl, Chris, Debby, Ernesto, Florence, Gordon, Helene, Isaac, Joyce, Kirk, Leslie, Michael, Nadine, Oscar, Patty, Rafael, Sandy, Tony, Valerie, William.

 

Alors voilà ! Qui pensez-vous qui fera le plus de dommages cette année, juste en passant ? Moi, je dis que ca pourrait être Kirk ou bien Leslie !

Modifié par MesocycloneOrageux
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rafale??? T'es sur de ca? C'est pas plutot Rafael??

 

Si c'est rafale... c'est sur qu'il y en aura! ;)

Ha ha ha ha ! ;) :lol:

 

Erreur de tape entre les 2 lettres... je voulais marquer RafaEl mais, à cause d'une erreur d'innatention, j'ai plutôt tapé Rafale...

 

En tout cas, Rafale, comme nom, risque pas mal d'être dans le vent !! B) :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

 

Chris ou Isaac...

 

"Chris Isaac"... N'est-ce pas le nom d'un chanteur connu du début des années 90 et particulièrement apprécié par la gent féminine? B)

HAAa!!

Released in 1989, Heart Shaped World initially sold more than Chris Isaak, yet it didn't manage to break big until late 1990, when the single "Wicked Game" was featured in David Lynch's Wild at Heart. Soon, the single became a Top Ten hit; the album also made it into the Top Ten and sold over a million copies. Both 1993's San Francisco Days and 1995's Forever Blue mined essentially the same vein as Heart Shaped World, yet both went gold and spawned a handful of hits. In 1996, Isaak released The Baja Sessions; Speak of the Devil followed two years later. Isaak's busy touring schedule and growing visibility as an actor kept him out of the recording studio until 2002, when he released Always Got Tonight, though in 2004 he did find time to cut his first seasonal album, Chris Isaak Christmas, which featured five new Yuletide tunes along with a batch of holiday favorites. ~ Stephen Thomas Erlewine, All Music Guide

Modifié par Fozzyblow
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...