Aller au contenu

An Inconvenient Truth


Patito

Recommended Posts

:angry: Je vais aller le voir, c'est sure mais plus ça change plus c'est pareil.

 

- Même présentation

 

- même type de musique mais avec une petite touche ''Africain'' cette fois ci

 

- même ( exite moi l'émotif quejbraille un peut ) ... sans parler de la terreure... la leure...

 

Brèf, y sont vraiement les héros du monde...

 

Une poigné de fourmis qui décide de faire dérailler le train qu'ils ont construit.

 

Enfin on ne peut pas changer un monde et son comportement en 10 ans sur cette base la. Il faudrait plus que la peur pour inspirer l'humanité à un éveil à la nature ( nature au sens universelle, c'est à dire autant la nature extérieur ou fénomènal que la nature intérieur, en nous, à la source de notre pensée, comme la physique le démontre d'ailleure...)

Non, ce ne sera pas la fin des temps mais je pense que ce monde vas disparêtre de toute façon parce qu'il n'est pas construit en accord avec les lois fondamentals de la nature tout simplement.

Je trouverais ça plus intéressent de se préparer pour le nouveau monde avec une climatologie différente et une humanitée qui s'intéresse à ce que j'apelle ''l'aventure de la conscience''... <_<

Modifié par Fozzyblow
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Patito pour l'info!

 

Mais j'ai entendu dire d'experts qu'il est déjà trop tard pour changer quoi que ce soit. Le stade de déterioration est rendu trop avancé. Il faudrait supprimé toute pollution complètement pour faire un changement, et même à ca...

 

Je crois que l'homme va subir les conséquences de sa folie industrielle, et ne pourra pas y échapper, malheureusement! :unsure:

 

Mais tout de même... si ca peut faire prendre conscience et donner quand même du changement, c'est mieux que rien! :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...