Aller au contenu

Risques d'orages modérés du 31 juillet


Mesorageux

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lol, si c'est normal je ne sais pas, mais je sais que l'on a pas le moindre orages avant 21h00 a peu pres! Il pourrait s'en developper d'ici la, mais je pense plus qu'a partir de la soirée ca risque de peter un peu plus (en tk je l'espere, il y a rien de sur en météo... et je suis loin d'etre un expert) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Imagine ceux qui n'ont pas d'air climatisé!

 

36° cette nuit avec l'humidex!! je sais pas comment ils vont faire pour dormir!

 

Ouais, c'est moi ca et je ne suis pas contente!!!! :rolleyes:

Moi aussi j'ai pas d'air climatisée et j'ai des instruments de musiques très fragiles.

L'année passé je n'ai utilisé mon deshumidificateur qu'une seul fois, cette année ça vas être la 6e fois c,'est l'enfer ce machin la ça râle comme une génératrice à gazzzz ^_^

quelqu'un sait ou je pourrait trouver un truc combiné: deshumidificateur/air climatisé ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Imagine ceux qui n'ont pas d'air climatisé!

 

36° cette nuit avec l'humidex!! je sais pas comment ils vont faire pour dormir!

 

Ouais, c'est moi ca et je ne suis pas contente!!!! :rolleyes:

Moi aussi j'ai pas d'air climatisée et j'ai des instruments de musiques très fragiles.

L'année passé je n'ai utilisé mon deshumidificateur qu'une seul fois, cette année ça vas être la 6e fois c,'est l'enfer ce machin la ça râle comme une génératrice à gazzzz ^_^

quelqu'un sait ou je pourrait trouver un truc combiné: deshumidificateur/air climatisé ?

Dans chaque air climatisé il y a une option pour enlever l'humidité...

 

Si tu veux une bonne marque bon prix, prend toi un Danby.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Imagine ceux qui n'ont pas d'air climatisé!

 

36° cette nuit avec l'humidex!! je sais pas comment ils vont faire pour dormir!

 

Ouais, c'est moi ca et je ne suis pas contente!!!! :blink:

Moi aussi j'ai pas d'air climatisée et j'ai des instruments de musiques très fragiles.

L'année passé je n'ai utilisé mon deshumidificateur qu'une seul fois, cette année ça vas être la 6e fois c,'est l'enfer ce machin la ça râle comme une génératrice à gazzzz :(

quelqu'un sait ou je pourrait trouver un truc combiné: deshumidificateur/air climatisé ?

Dans chaque air climatisé il y a une option pour enlever l'humidité...

 

Si tu veux une bonne marque bon prix, prend toi un Danby.

Danby, aok seur ! ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

le détecteur de Joliette est fonctionnel....mais je suis à Moncton NB et je ne peux pas le calibrer pour la distance ....

Hihi.. bon voyage Pierre à toi et ta famille.

 

Moi j'arrive d'une tournée Québec, St-Siméon, Chicoutimi, Escoumins, et retour en 5 jours. J'ai rien eu comme orage (ou presque). En fait il y a eu un orage qui est passé vendredi soir dernier près de LaBaie, mais j'étais au spectacle (Le Royaume) - donc j'ai à peu près rien vu.

 

Ce que j'ai eu depuis 3 jours cependant c'est de bons vents et de la fraicheur (15 à 20 en plein jours avec un vent frette) sur le bord du fleuve (Escoumins et Bergeronnes). Par contre la fin d'après midi et la soirée était toujours plus chaude car les vents changaient un peu pour devenir chaud - assez particulier comme situation mais habituel selon les locaux de la place.

 

Autre que ça, j'ai eu de la pluie tantôt dans le bout de Berthier mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...